Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

cannot open VERSION.txt

Rweys

Question

Bonjour,

Ma file est 2016, vdi 2016 aussi.

J'ai rencontré un problème, un gros problème 

J'ai eu un problème avec mon pc il s'est redémarré  ( redémarrage forcé) bon c'est pas si grave à part que ma machine a dû s'éteindre sans sh close.sh && exit ce que j'ai l'habitude de faire quand j’éteins ma machine la elle s'est directement éteinte.. 

Une fois mon pc  allumé, je me connecte sur ma machine et voici ce que cette vilaine me dit : 

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Bon, ça doit juste être le VERSION.TXT qui, certainement s'est supprimé ( par tour de magie ) !

Alors j'en créé je le met en .txt et je le nomme VERSION.txt je le mets dedans  il me dit que j'écrase un dossier  

Hidden Content

Hidden Content

et me marque ça ensuite alors en effet y'a un dossier qui s’appelle VERSION.txt ne me demandez pas d'où il sort je ne sais pas moi même en tout cas une chose est sûre, ce n'est pas moi qui l'ai créé  bref, on m'a dit qu'il faillait éteindre la machine et les files pour que ça fonctionne alors c'est ce que j'ai fait sauf que si j'éteins ma machine winscp se déco et c'est  exactement ce qu'il se passe ce qui annule le chargement du fiché . Comment je peux faire svp ? 

Merci de bien vouloir m'aider :) 

Cordialement

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 10
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

quand je fais sh close.sh ça ne fonctionne pas 

ça me marque la meme chose qu'avant : faillure 4

Hidden Content

:( 

• 0

Malgrès qu'il y ait l'erreur y'a un ficher d'envoi qui se met en place peut etre que ça va marcher x) hier il n'était pas la en tout cas^^

Hidden Content

• 0

je ne peux pas supprimer le  dossier 

et le ficher s'installe pas en plus de ça je peux meme plus aller dans ma machine et donc me connecter à mysql hier ça le faisait pas

laisse tomber je vais refaire un  sp j'ai juste a copié collé ce qui m’embête un peu c'est que je dois refaire ma marchande mon magasin d'armure et arme que j'avais fait mais tant pis

c'est un problème  de mon pc car il s'est redémarré tout seul redémarrage forcé et ça a tout planté..

Modifié par Rweys

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.