Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Serveur metin2(new)

Plow2506

Question

Bonsoir, encore moi et oui désolé je débute xD

je voulais savoir si il es vraiment obligatoire de laissez la virtual machine allumer pour jouer au serveur ? car je voudrais envoyer le client a mon amis pour qu'il voie!

merci :D

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

• Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Développeur

Re-bonsoir,

Oui, il faut voir la machine virtuelle comme un serveur dédié qui héberge le serveur Metin2, mais tourné en version locale.

Cependant, pour pouvoir ouvrir le serveur à tes amis, il te faudra au préalable disposer d'une interface réseau adéquate.

J'entends par là que tu dois posséder Hamachi ou No-IP pour permettre la connexion, sauf s'ils sont sur ton réseau WiFi.

Si le client est mal configuré, ou que tu n'as pas bien paramétré ton serveur, ils ne pourront pas s'y connecter.

• 0
  • Développeur
il y a 2 minutes, Abass a dit :

Oublie les files 2013 et+ sous NO-iP & Hamachi.. Ca deconnecté au selection de personnage (pour les joueurs) pas le admin. Regarde mon topic dans A.Q.S ^^

Personne n'a dit qu'il utilisait les files 2013 :o. Il n'a même pas évoqué quelles files il utilise.

• 0
  • Développeur

Oui, tu peux.

Il y a également des tutoriels pour la mise en place d'un serveur dédié.

Tu vas devoir télécharger et installer des libs précises pour que ton serveur Metin2 fonctionne sur des versions récentes de FreeBSD,

car certaines des libs sont obsolètes sur les dernières versions, et donc ne sont plus téléchargées par défaut lorsqu'on installe

les packages des libs.