Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

[Résolu] Probleme Item-Proto client

Yalabi

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur : file 2014

Domaine (Base de données, Client, Core...) : Client

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Intermediaire

Description du problème : Bonjour, bonsoir, j'ai un petit probleme avec l'item proto du client, impossible de le depack pour le modifier j'utilise M2 Repacker mais rien n'y fait, existe t'il un autre logiciel pour le depack ou une solution efficace ?

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Modifié par Yalabi

• Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut.

Pour les files 2014+, il est inutile de depack l'item proto du client. Il te faut aller sur WinSCP (ou Filezilla, selon ce que tu utilises) puis prendre l'item_proto.txt et l'item_names.txt qui s'y trouvent. Tu peux ensuite effectuer y tes modifications et tu devras ensuite les repack en utilisant un dump proto adéquat à tes files.

Egalement, penses à utiliser EterNexus plutôt que M2Repacker pour depack/repack.

• Love 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.