Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Server Files 2014 - Namour


Baptiste

Messages recommandés

Centre de Téléchargement

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
( Interne )

 

Ces files sont susceptibles de ne pas fonctionner correctement sans y apporter des corrections. Ces files peuvent être utilisés pour y récupérer des ressources. Ces Files Server ne sont pas recommandés.

 

Bonjour,

 J'aimerais vous faire part de mon partage d'un très gros pack complet de serveur metin 2 ou j ai passer presque 6 mois a bosser dessus suite , a ma reprise de boulot dans la vie actif je n'est plus le temps de m'occuper de tout sa et je trouve sa dommage de faire dormir sa sur mon pc donc je laisse un lien de dl pour récupéré tout sa en espérant que vous ailler une bonne connexion car le dossier et très gros en espérant que vous me laisserez des bon coms et oublier pas un pouce bleu Merci. Source=moi

Lien de dl=

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

Le fichier a dl comporte : Client

                                              Lib

                                              source

                                              Files

 

Se sont des files 2014 toute debug , tout l interface et modifier le client et en qualité hd , ce qui de l implantation dans le client tout et implanter les magasin hors ligne , le switchbot, interface inédite en jeu et plein autre surprise je vous laisse découvrir, je vous laisse un gros partage prenez en par que c'est beaucoup de boulot et que je partage tout sa avec plaisir pour ma part! 😉

  • Metin2 Dev 3
  • Think 1
  • Confused 1
  • Good 1
  • Love 101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot

Plop, merci du partage en revanche il y a quelques points à voir :

 

  • Certains ne sont pas tous pro dans l'émulation (car c'est souvent rabâché, le mieux serait d'avoir un tutoriel d'installation de tes files ainsi qu'une explication sur leur fonctionnement)
  • Me semble t-il il manque les tables SQL, si tes files possèdent de nouveaux systèmes, les tables nécessitent des modifications.
  • Aucun serveur ne peut-être full debug car même le FR n'est pas full débug :ph34r:
  • Étant donné que ce sont une majo des files Nirvana, qu'as-tu apporté comme modification dessus ? En dehors des traductions. Il faut qu'on sache quels codes ont été modifiés..

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 23-6-2018 at 5:24 PM, Mei said:

Plop, merci du partage en revanche il y a quelques points à voir :

 

  • Certains ne sont pas tous pro dans l'émulation (car c'est souvent rabâché, le mieux serait d'avoir un tutoriel d'installation de tes files ainsi qu'une explication sur leur fonctionnement)
  • Me semble t-il il manque les tables SQL, si tes files possèdent de nouveaux systèmes, les tables nécessitent des modifications.
  • Aucun serveur ne peut-être full debug car même le FR n'est pas full débug :ph34r:
  • Étant donné que ce sont une majo des files Nirvana, qu'as-tu apporté comme modification dessus ? En dehors des traductions. Il faut qu'on sache quels codes ont été modifiés..


Yep.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2018 à 16:08, Baptiste a dit :

Se sont des files 2014 toute debug , tout l interface et modifier le client et en qualité hd , ce qui de l implantation dans le client tout et implanter les magasin hors ligne , le switchbot, interface inédite en jeu et plein autre surprise je vous laisse découvrir, je vous laisse un gros partage prenez en par que c'est beaucoup de boulot et que je partage tout sa avec plaisir pour ma part! 😉

On doit pas avoir la même définition de debug pour le coup...

 

je me suis connecté/déconnecté j'ai déjà des syserr... Désolé de l'expression mais l'interface est codé avec le cul, elle est boguée... C'est surement une bonne base, mais le "debug" est vraiment de trop...

Est-ce que les bogues se prolongent plus loin ? Aucune idée...

 

Merci quand même de ton partage, mais la description est à revoir...

 

Edit : Celui qui a codé l'interface a roulé sa tête sur le clavier je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Développeur
Le 29/06/2018 à 10:59, Baptiste a dit :

Le partage a ete fait pour rendre service pas pour recevoir des critiques et vue les circonstances je partagerai plus rien pour ma part et rendrai plus service,  j'ai rien autre ajouter ! 

 

Ce sont des critiques constructives avec des points importants qui ont été soulevés tout comme l'a dit Takuma (pour une fois):

Tu dis que ces files sont totalement débug, ce qui n'est pas le cas.

 

Alors oui certes c'est très aimable de ta part de partager et on te remercie tous d'avoir pris sur ton temps et tes efforts pour partager

ces files, mais tu devrais quand même être honnête avec ce que tu as partagé, car le mensonge c'est comme une éjaculation:

c'est facile à sortir mais c'est beaucoup plus dur à avaler.

 

Par ailleurs, c'est en recevant des critiques qu'on s'améliore. Si personne ne critiquait le travail des autres, tout ce qui a été fait de la main de l'homme marcherait mal.

Modifié par Kameyu
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...
  • 3 mois après...

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait les accès à la bdd identifiant et mot de passe merci @Takuma vu que tu as installé si tu as les identifiants

Modifié par Tamatoa

« Au commencement, il n’y avait que l’océan puis l’île-mère surgit des eaux… Te Fiti. Son cœur avait un immense pouvoir, celui d’engendrer la vie. L’univers tout entier profitait de ses bienfaits. Mais avec le temps, le cœur de Te Fiti fut très convoité. Certains pensaient que le posséder, c’était posséder le pouvoir de la création… Aujourd’hui encore, Te Ka et les monstres des ténèbres sont toujours à la recherche du cœur. Ils sont cachés dans l’obscurité qui continuera de se propager… »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça fait bien trop longtemps, change le mot de passe part le ssh

il y a une heure, Tamatoa a dit :

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait les accès à la bdd identifiant et mot de passe merci @Takuma vu que tu as installé si tu as les identifiants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Takuma C'est ce que j'ai fais au final merci

« Au commencement, il n’y avait que l’océan puis l’île-mère surgit des eaux… Te Fiti. Son cœur avait un immense pouvoir, celui d’engendrer la vie. L’univers tout entier profitait de ses bienfaits. Mais avec le temps, le cœur de Te Fiti fut très convoité. Certains pensaient que le posséder, c’était posséder le pouvoir de la création… Aujourd’hui encore, Te Ka et les monstres des ténèbres sont toujours à la recherche du cœur. Ils sont cachés dans l’obscurité qui continuera de se propager… »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.