Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

[Sans réponse] Problème personnage !

Plow2506

Question

Bonsoir je fais ce post pour vous demandez de l'aide !

J'ai voulu me connectez a mon serveur normal, et la je vois que les personnages de tout les compte creer ne sont plus voyants, j'ai reboot etc rien n'y fait !

J'ai crée un nouveau compte et la possible de crée un perso mais une fois deco et je me reco le personnage a disparu ! 

Help merci !

Modifié par Kameyu

• Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Développeur

Salut!

Explique-nous la situation plus concrètement, tu as fait des modifications avant ça ?

Quelqu'un a accès à ta base de données à part toi ?

Tout ne s'invente pas tout seul; du coup quelque chose a forcément été modifié pour que ton serveur ait ce comportement.

Je penche plus pour l'idée qu'un système que tu as installé pose problème avec soit la BDD, soit l'affichage de personnages côté client.

Vérifie bien que tu n'as rien touché de plus ou moins sensible avant ça.

Bien cordialement;

• 0
  • Développeur

On ne diagnostique pas un problème juste en prenant pour cible une fonction au hasard (si c'en est une, déjà).

Pour répondre à ta question: oui c'est possible, mais rien ne dit que ça viendrait de là, si cette fonction existe bien.

D'ailleurs, tu n'as pas répondu à mes questions. Pour diagnostiquer une erreur, rien n'est plus efficace que retracer le moyen

de reproduire une erreur. De plus, tu n'as pas posté le sujet dans la bonne catégorie, et pas non plus lu le topic épinglé au bon endroit,

qui explique les étapes avant de poster une demande d'aide et support. Je déplace le sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.