Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Comment installer le World Editor


Gurgarath

Messages recommandés

  • Développeur

Bonjour et bonsoir à tous,


Au vu de l'activité dans l'A/Q/S à ce sujet ainsi qu'à un problème de @Sufhal sur Discord, j'ai remarqué que les tutoriaux d'installation du World Editor tendaient à être flous ou pas assez explicatifs sur la manière dont il fallait l'installer, de ce fait, j'ai donc décidé de créer un tutoriel vidéo sur l'installation du World Editor ! La procédure est complète à l'exception près de la création de la partition "D:\" du disque dur.

 

Ce tutoriel est très rapide, je l'ai réalisé d'une traite dans la vidéo, je m'excuse pour la petite erreur de langue qui s'est glissée au début ainsi que pour la petite erreur où j'ai dit "côté client" alors que c'était bel et bien "côté serveur" (j'ai fait une correction dans la vidéo).

 

Les packs que vous devrez depacker :

  • Effect
  • ETC
  • PC
  • PC2
  • Property
  • Terrain
  • textureset
  • Tree
  • Zone

 

Voici donc la vidéo !

 

  • Metin2 Dev 1
  • Love 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 ans après...
Il y a 14 heures, Membre a dit :

Salut Les tuto sont bien mais ne montre jamais ou télécharger les fichier exact comme moi actuellement je recherche tout les fichier de World editor et je ne trouve pas les fichier .gr2

 

De quel fichier gr2 tu parles ? Il te suffit de telecharger worldeditor et de depack certains dossier de ton client dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.