Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Libs manquant

Ogmius

Question

Bonjour.

Alors voilà, j'ai un petit problème dont je n'arrive pas à trouver la solution depuis hier.

Je me suis renseigné un peu et la chose qui revenait le plus à ce sujet était un problème avec mon game.

Le soucis étant que je travail sur un serveur test puis transfert par la suite tout sur l'officiel, sur le serveur test, le game est donc le même que sur l'officiel et il n'y a aucune erreur et pourtant sur l'officiel je tombe sur ces erreurs :

Shared object "libstdc++.so.6" not found, required by "qc"

lorsque je sh quest.sh

ainsi que :

Lancement base de donn▒e ..Shared object "libstdc++.so.6" not found, required by "db"Lancement Auth ..start.sh: ./auth: Permission deniedLancement Channel1 Core1..start.sh: ./game_ch1_1: Permission deniedLancement Channel1 Core2..start.sh: ./game_ch1_2: Permission deniedLancement Channel1 Core3..start.sh: ./game_ch1_3: Permission deniedLancement Channel1 Core4..start.sh: ./game_ch1_4: Permission deniedLancement Channel1 Core5..start.sh: ./game_ch1_5: Permission deniedLancement CH99..start.sh: ./game_99: Permission denied

lors d'un sh start.sh

Si vous avez une petite idée de la manipulation à faire pour régler ça je suis preneur.

En vous remerciant d'avance.

Sincère considération.

• Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Administrateur

La version de FreeBSD doit être différentes, sur le forum catégorie téléchargement tu peux y trouver des Libs à mettre dans ton serveur. (NE PAS REMPLACER si cela te le demande)

Une lib c'est juste une bibliothèque de données que requière le game, db, qc pour fonctionner correctement, comme ton téléphone requière une carte sim pour être optimal xD

• Love 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Renouveau

2. 0

OldEraMT2 recrute – la bêta ouverte est en cours

3. 0

OldEraMT2 | Classique 2009 Oldschool | Niveau 99 | 7 langues | Sans pay2win | Bêta ouverte

4. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

5. 2

problème de lancement serveur

6. 9
    7. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.