Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

[Résolu]Problème de game

Sangokay

Question

Re-bonjour j'ai un souci avec le game hormis le souci de DB la c'est sur des autres fichiers. Je pense que le game et buggé parce que quand j'utilise le principal qui est donné avec les fichiers j'ai sa 

sans_t10.png

la DB se lance bien mais les autres core non. J'ai vérifié il est a la bonne place parce que j'ai tenté avec le fichier game des fichiers funky-emuv3 j'obtiens cela

sans_t11.png

Le souci quand j'utilise le game de funky-emuv3 ?  ben j'ai des 

connect : connection refused

Donc impossible de se connecté au serveur. Donc pour en revenir a ma question principale concernant le game principale comment sa se fait qu'il ne lance pas les core alors qu'avec un autre game sa fonctionne ?

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

La date de péremption ?

Oui les games peuvent avoir une date de consommation (jusqu'au*) si le game n'est pas patché ^^

Je me trompe peut être.

je l'ai fais avec se tuto https://fr.metin2.dev/topic/16154-partagedif-timebomb-game-40250/ et toujours pareil

• 0

j'en ai entendu parlé. Impossible de mettre la main sur les libs a chaque fois je suis obligé de faire la commande ci-dessous pour changer les libs

ln -s libssl.so.7 libssl.so.6

bien sur le nom de la libs je le change pour chaque lib j'ai aussi la libpng etc... enfin bref j'utilise cette commande jusqu'a ne plus avoir les erreurs libs et la plus rien. Si jamais tu as le dossier libs avec les bonne libs sans a avoir besoin de faire la commande je suis prenneur

• 0
  • Développeur

Les "bonnes" libs varient en fonction de ton système d'exploitation. Et quand bien même on te filait celles d'un même système d'exploitation,

rien ne dit qu'elles tourneront sur ton serveur. Tu risques de te retrouver avec un "unsupported file layout" car ces sources n'ont pas été compilées

pour ton système d'exploitation précisément.

Je sais pas ce que vous avez tous à récupérer des files à des endroits bizarres ou des trucs personnalisés et vendus comme de l'or.

• 0

Les "bonnes" libs varient en fonction de ton système d'exploitation. Et quand bien même on te filait celles d'un même système d'exploitation,

rien ne dit qu'elles tourneront sur ton serveur. Tu risques de te retrouver avec un "unsupported file layout" car ces sources n'ont pas été compilées

pour ton système d'exploitation précisément.

Je sais pas ce que vous avez tous à récupérer des files à des endroits bizarres ou des trucs personnalisés et vendus comme de l'or.

Désolé pour le double post. Kameyu depuis l'histoire des fichiers source ben moi je n'arrive plus a faire un serveur. Avant tu pouvois trouvé des fichiers potable ou tu avais juste a modifié se que tu voulais grace a des dif maintenant faut modifié dans les sources les compilé etc... et sa je n'y arrive pas et pourtant j'en ai suivi des tuto et sur toute les langue moi sa ne fonctionne pas et sa fait 1 an que je tente rien que de compilé des fichier source sans rien modifié et je n'y suis jamais arrivé. Alors je prends les seul fichiers modifié qui me plaisent parce que depuis l'evolution des fichier metin2 je n'arrive plus a rien

• 0

Si tu pars sur de nouveaux fichiers serveurs, oui. Mais c'est pas dit que ça marche avec ce client.

justement moi c'est le client qui m'interresse mais avec d'autre game je ne peux pas me connecté dessus je crois que la cles a eait changé et je n'arrive pas a savoir c'est quoi la cles pour la modifié pour l'autre game

• 0
  • Développeur

Comme je l'ai déjà dit, tu peux partir sur les Files 2016 de la team FE, mais attends-toi à devoir régler pas mal de problèmes.

Néanmoins, ça reste un truc potable pour démarrer, je pense pas que tu trouves une base plus saine et fonctionnelle du premier coup.

• 0

Comme je l'ai déjà dit, tu peux partir sur les Files 2016 de la team FE, mais attends-toi à devoir régler pas mal de problèmes.

Néanmoins, ça reste un truc potable pour démarrer, je pense pas que tu trouves une base plus saine et fonctionnelle du premier coup.

d'accord je comprends mais dans ma situation comment je peut faire pour utilisé le client sur un autre game tout en sachant que la client de metin2client et du fichier game ne correspond pas.

• 0
  • Administrateur

Il faut recompiler le client, refaire les ajouts nécessaire pour que ça soit en état de fonctionnement.

Le mieux pour toi, serait de partir sur les files 2014, sans parler de compilation pour l'instant et faire tes modifs quêtes etc... puis après tu peux te pencher sur la compilation du game, db & du metin2client.exe pour les futurs ajouts nécessitant une modification plus profonde.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.