Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Action selon la race

Ogmius

Question

Bonjour.

Je me tourne vers vous aujourd'hui puisque je suis comme qui dirait bloqué sur une de mes quêtes. Pour faire simple je recherche une fonction qui me permettrait de vérifier la race du joueur qu'on vient de tuer de manière à faire certaines actions en fonction de cette dernière. (je parle bien là d'un kill with npc.is_pc() ). Je me demandais s'il était nécessaire d'ajouter quelque chose dans mon questlua_npc.cpp / questlua_pc.cpp étant donné que par exemple pour une vérification d'ip par quête il est nécessaire de procéder de cette manière histoire de définir le tout. Sinon, existe-t-il déjà une fonction permettant de vérifier la race du joueur qu'on vient de tuer ? Je ne sais pas, du moins je n'ai pas trouvé.

J'espère avoir été assez clair.

Je vous remercie d'avance pour votre attention.

Sincère considération.

• Réponses 2
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.