Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

item_proto.txt

Kelysa

Question

Bonjour, je débute dans la creation d'un sp et j'ai une petite question.

Je trouve que c'est moins pratique de faire des modifs dans le fichier item_proto.txt que dans sql.

Est-il possible de supprimer ce fichier ou de mettre la priorité sur la table item_proto ?

Merci

• Réponses 10
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Re bonjour, j'ai fais exactement ce qu'il y a dans le tuto.

Et j'ai l'impression que la machine verifie toujours dans le .txt

le fait d'avoir changer le code ne m'a rien changé, la table sql ne se modifie toujours pas quand je start le serveur

et j'ai toujours le message item_proto_test.txt qui s'affiche sur la console ( je ne sais pas si il y a un rapport )

• 0

J'ai une autre question aussi, pourquoi à chaque modif il faut compiler ou faire plein d'autre truc ?

C'est parce que c'est un ancien mmorpg ?

Car dans d'autre jeux comme minecraft pour prog c'est beaucoup plus simple et facile à utiliser il y a juste à reboot pas besoin de à chaque fois compiler tout les fichiers, archivé avec eternexus ou autre et puis leurs base de donné est plus simple d'utilisation.

Enfin je trouve ça bizarre qu'on est besoin de faire autant de chose juste pour faire des petites modifs.

Et merci pour l'aide, j'avais oublié qu'on devait compiler

• 0

Quand je compile, la console m'affiche

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Quelqu'un pourrait m'envoyer son ClientManagerBoot.cpp ? je ne vois pas d'ou vien l'erreur dans le code surement un tabulation ou quoi mais je trouve rien

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• 0
  • Administrateur

Minecraft est en JAVA, composé de plugins .jar (qui sont eux même compilés) Les plugins minecraft te proposent des fichiers de configuration en JSON.

Metin2 est en C++, composé de fichiers .h et .cpp (qui sont eux compilé en "game" et "db" et ne te proposent pas de fichiers de configuration (sauf si tu le dev toi même).

L'émulation d'un jeu diffère, Metin2 est un programme (comme un .exe) pour FreebSD.

La compilation consiste notamment à prendre tout les fichiers .h et .cpp du jeu qui forme notre programme (game) en un seul fichier.

• 0

Up, j'ai compile là où il y a le fichier .cpp

j'ai actualisé, j'ai remplacer le fichier game_r40250_32 qui se trouve dans usr/src/mainline/Srcs/Server/game

Je le renomme en game puis je le remplace par le fichier game se trouvant /usr/metin2/share

Je reboot puis ça ne marche toujours pas

J'ai fais exactement comme dans les tutos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.