Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Nouveau malus

MacDonarty

Question

• Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Développeur

Bonjour,

Base-toi sur ce qu'il y a de déjà existant.

1401	???	S_PAWN	MONSTER	MELEE	66			0	ATT_ELEC	POISON	0	mutant_1	0	84	42	63	21	137	167	72346	6	10	700	1050	4301	81	155	130	100	2000	250	0	0	0	0	0	0	15	20	-5	-15	-5	5	5	5	0	0	0	15	0	3.000000	0	3.0	0	70105	0	0	0	0	0	0	0	0	0	0	0	0	0	0	0

"POISON" signifie que le monstre attaque avec du poison, il y a d'autre flags, comme SLOW,CURSE et j'en passe !

Tu as juste à rajouter POISON à la colonne du monstre concerné ^^

Bonne soirée !

• 0

Salut @"Gurgarath" ! :)

Merci pour ta réponse !

Mais si je souhaite créer un nouveau type de dégât : exemple "poison2" comment dois-je procéder (afin de lui attribuer aussi un nouvel effet et des dégâts) ? 

Merci à bientôt !

• 0
  • Développeur

Je pense que personne ici (ou potentiellement ailleurs) ne te donnera de tutoriel complet, mais c'est très simple, tu explores ton code source et partout où tu vois poison tu rajoutes poison2. C'est ainsi que j'ai fait pour le saignement :D

• 0

Je pense que personne ici (ou potentiellement ailleurs) ne te donnera de tutoriel complet, mais c'est très simple, tu explores ton code source et partout où tu vois poison tu rajoutes poison2. C'est ainsi que j'ai fait pour le saignement :D

Salut !

Pas de soucis !

Mais dans quels fichier ça se trouve tout ça ? ^^

Merci :)

• 0
  • Développeur

Un peu partout et pas dans un seul fichier (sources client, sources serveur, root & mysql) si tu débutes tu peux te simplifier la tâche avec un IDE, sinon le bon vieux CTRL+F de notepad++ fera l'affaire ^^

Cherche aussi un tutoriel sur le saignement si ça existe, ça pourra t'aider !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.