Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Erreur client implantation map


MacDonarty

Question

Bonsoir, je viens tout juste d'implanter une map en suivant un tutoriel sur le forum ! 

 

J'ai donc ajouté la map côté serveur le dossier dans "map" puis l'ajout du nom de ce dossier et l'ID dans index. J'ai ajouté la ligne de TP dans le setting.lua

Côté client, j'ai ajouté la ligne dans atlasinfo.txt root et local_fr avec les positions et la taille de la map et son nom. et j'ai ajouté la map en .eix et .epk puis dans l'index du dossier "pack".

Je repack le tout je lance le jeu mais une erreur survient dans le sysser client : 

 

 

 

0801 20:13:16542 :: CMapBase::LoadProperty(FileName=metin2_map_treeroad\MapProperty.txt) - LoadMultipleTextData ERROR ÆÄÀÏÀÌ ¾øÀ» °¡´É¼ºÀÌ ¸¹½À´Ï´Ù.0801 20:13:16542 :: CMapManager::LoadMap() Invalid Map Type0801 20:13:16542 :: CPythonBackground::SelectViewDistanceNum(int eNum=0) mc_pcurEnvironmentData is NULL

 

 

Je comprends pas, j'ai regardé pas mal de personne on déjà eu ce soucis mais j'ai pourtant tout bien fait non ? 

 

Merci encore une fois de votre aide ! A bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir, UP ! 

 

Alors maintenant je n'ai plus les erreurs d'avant mais quand je me téléporte sur la map : 

 

Mon écran est noir et s'actualise plein de fois (on dirait qu'il tremble).

 

Mon sysser est maintenant celui-ci : 

 

 

0802 18:48:15330 :: NOT_FOUND_GLOBAL_POSITION(1600000, 1600000)0802 18:48:15330 :: CPythonBackground::SelectViewDistanceNum(int eNum=0) mc_pcurEnvironmentData is NULL0802 18:48:15340 :: CPythonBackground::SelectViewDistanceNum(int eNum=0) mc_pcurEnvironmentData is NULL0802 18:48:15623 :: CPythonBackground::SelectViewDistanceNum(int eNum=0) mc_pcurEnvironmentData is NULL0802 18:48:16808 :: CPythonBackground::SelectViewDistanceNum(int eNum=0) mc_pcurEnvironmentData is NULL0802 18:48:18036 :: CPythonBackground::SelectViewDistanceNum(int eNum=0) mc_pcurEnvironmentData is NULL0802 18:48:19076 :: CPythonBackground::SelectViewDistanceNum(int eNum=0) mc_pcurEnvironmentData is NULL

 

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Screen ?

Vérifie l'atlasinfo (locale et root) (montre nous la ligne)

et ou as tu mis la map ? Comment tu as fais, explique nous.

 

 

Salut ! 

 

J'ai mis la map dans un fichier que j'ai repack : eix et epk mis dans le dossier pack, j'ai rajouter ce fichier dans l'index. Contenu : 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

Atlasinfo du root: 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

Atlasinfo du dossier local : 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

Côté serveur : j'ai le dossier de la map dans map et rajout dans l'index.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à toi ! 

 

JE l'ai fais aucun changement, 

 

J'ai remis les positions 1600000 1600000, mais maintentant je suis de retour à cette erreur sysser client : 

 

 

0804 19:42:14753 :: CMapBase::LoadProperty(FileName=metin2_map_treeroad\MapProperty.txt) - LoadMultipleTextData ERROR ÆÄÀÏÀÌ ¾øÀ» °¡´É¼ºÀÌ ¸¹½À´Ï´Ù.0804 19:42:14753 :: CMapManager::LoadMap() Invalid Map Type0804 19:42:14754 :: CPythonBackground::SelectViewDistanceNum(int eNum=0) mc_pcurEnvironmentData is NULL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.