Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème Navicat

AlphaV10

Question

Bonjour,

J'ai un problème concernant la création de compte sur Navicat dés que je me crée un compte puis je veux sauvegarder ou meme me déplacer cela m'affiche cette erreur : " 1364-Field 'ipbox'doesn't have a default value " J'ai dèja essayer de décocher la case "Not full " de Ip Box mais toujours le même problème 

Second question : Si dans la Table Common/GMhost/ si il failait bien que mettre mon Ip du serveur pareil pr GM list dans mContactIP en sachant que je peut me connecter et tout. 

Merci

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

As-tu fais des changements sur ton serveur ? ou c'est la première fois que tu te connecte ? 

Et explique mieux ton problème, fais attention à ton expression et ton orthographe : "si il failait bien que mettre mon" parfois j'ai du mal à comprendre la phrase et donc l'erreur. C'est juste une remarque ne le prend pas mal. Mais c'est pour t'aider à corriger tes erreurs serveur ! :)

• 0

Salut,

As-tu fais des changements sur ton serveur ? ou c'est la première fois que tu te connecte ? 

Et explique mieux ton problème, fais attention à ton expression et ton orthographe : "si il failait bien que mettre mon" parfois j'ai du mal à comprendre la phrase et donc l'erreur. C'est juste une remarque ne le prend pas mal. Mais c'est pour t'aider à corriger tes erreurs serveur ! :)

Salut,

Donc désolée pour les fautes ::)

Alors mon problème c'est dés que je veux par exemple crée un autre compte et que je veut le Save cela m'affiche cette erreur : ec28f52b2425e4adde67ace18f056992.png

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Du coup ça fais que je ne peux pas crée de compte, j'ai juste mon compte principal, 

Mes changement : J'ai mis mon IP du serveur dans "GmHost" / Puis "GMList" pour mon compte principal (en sachant que je peut jouer) 

Alors on m'a conseillé de décocher la case "NotPull" dans "Ipbox" en faisant un CTRL + D, mais toujours aucun résultat. 

Donc voilà je sais pas d'ou vient cette erreur ::)

Merci.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• 0

Ok d'accord, essaye de rajouter DEFAULT pour ce champs. Je n'ai pas navicat sous les yeux la, je sais plus si c'est une case à cocher, il doit y avoir un truc en bas quand tu édite une table en choisissant la colonne concernée ici : ipbox. Je crois qu'il faut que tu séléctionne la ligne ipbox et en bas tu dois avoir Default: tu choisis NULL. Je ne suis pas sûr mais essaye :)

• 0

Il y'a ça :

Hidden Content

Dans quel champs je rajoute DEFAULT ?

@"AlphaV10"

Dans le champs select "Par défaut" en bas : Tu dois avoir NULL normalement.

PS: Quand tu fais des modifs sur navicat pense par la suite à faire un reboot du serveur afin que ces dernières s'appliquent :)

• 0

Il y'a ça :

Hidden Content

@"AlphaV10"

PS: Quand tu fais des modifs sur navicat pense par la suite à faire un reboot du serveur afin que ces dernières s'appliquent :)

Je peut pas cliquer dessus tout ce qui en gris je peut pas ..

• Love 1

• 0

Il y'a ça :

Hidden Content

@"AlphaV10"

Je peut pas cliquer dessus tout ce qui en gris je peut pas ..

Euh essaye de décocher Non null

• 0

Maintenant c'est pour pareil pour web IP mdr

Hum c'est bizzare, attend que quelqu'un d'autre passe ici. Je veux pas te faire faire des bétises ^^

Ou sinon essaye à la place de l'IP de ton serveur de la remplacer par l'ip du player dans la table player plus loins vers la droite

• 0

Maintenant c'est pour pareil pour web IP mdr

Hum c'est bizzare, attend que quelqu'un d'autre passe ici. Je veux pas te faire faire des bétises ^^

Ou sinon essaye à la place de l'IP de ton serveur de la remplacer par l'ip du player dans la table player plus loins vers la droite

Bah là en soit j'ai décocher les case qu'il me disait et ça à l'air de marcher mais bon j'espère c'était la bonne manipulation ^^'

• 0

Ok très bien, beh si ça fonctionne laisse comme ça mais note quelque part histoire d'avoir souvenir de la manipulation si plus tard des problèmes arrivent à cause de ça ^^

Ouais c'est fait merci ::)

Maintenant qu'on est dans le sujet pour mettre une personne GM, je suis obligé de mettre son IP dans "GMList" Puis mContactIP ?

• 0
Citation

Citation

Ok très bien, beh si ça fonctionne laisse comme ça mais note quelque part histoire d'avoir souvenir de la manipulation si plus tard des problèmes arrivent à cause de ça ^^

Ouais c'est fait merci ::)

Maintenant qu'on est dans le sujet pour mettre une personne GM, je suis obligé de mettre son IP dans "GMList" Puis mContactIP ?

Pas de soucis ! 

Tien un lien (tuto) : Il n'y a pas d'image mais le texte est plus important !! :)

et pour l'ip c'est bien celle du perso pas du serveur :)

• Love 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Renouveau

2. 0

OldEraMT2 recrute – la bêta ouverte est en cours

3. 0

OldEraMT2 | Classique 2009 Oldschool | Niveau 99 | 7 langues | Sans pay2win | Bêta ouverte

4. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

5. 2

problème de lancement serveur

6. 9
    7. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.