Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Aide Navicat

AlphaV10

Question

Bonsoir voilà j'ai juste des question concernant la configuration de Navicat en aillant mon serveur dédié depuis peu je voulais savoir coment on rajoute les colonne et ou sont les fichier pour les mettre car ma colonne est un peu vide : https://metin2.download/picture/sO0H4Iem13W02XVuoT893WC1GtpvU5aP/.png j'ai que ça là ^^^

Faut t'il mettre ces fichier qui sont dans les files 2014 ? : 

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Merci bonne soirée :)

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, tu veux dire qu'il te manque les différentes tables ? Genre " account " etc?

Si oui :

- Clic droit, new database pour chaque tables manquante ( account / common / hotbackup / log / player )

Après les avoirs créés, tu les ouvres toute et une par une, clic droit dessus et " execute SQL file " Puis tu séléctionne les fichiers .sql correspondant ( Que tu as mis en screen juste au dessus. )

• 0

Salut, tu veux dire qu'il te manque les différentes tables ? Genre " account " etc?

Si oui :

- Clic droit, new database pour chaque tables manquante ( account / common / hotbackup / log / player )

Après les avoirs créés, tu les ouvres toute et une par une, clic droit dessus et " execute SQL file " Puis tu séléctionne les fichiers .sql correspondant ( Que tu as mis en screen juste au dessus. )

Je met quoi là ? 

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Merci d'avance

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• 0
  • Administrateur

Fait ce que te dit Stump.

Puis dans tes fichiers CONFIG, dans ton serveur tu modifie "mt2" par "root" et le mot de passe par celui du compte "root".

Tu reboot ton serveur et ça devrait fonctionner.

• Love 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Renouveau

2. 0

OldEraMT2 recrute – la bêta ouverte est en cours

3. 0

OldEraMT2 | Classique 2009 Oldschool | Niveau 99 | 7 langues | Sans pay2win | Bêta ouverte

4. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

5. 2

problème de lancement serveur

6. 9
    7. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.