Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème de beug déco

romlo523

Question

Bonjour à tous alors j'ai un gros problème depuis 2 jours certain joueur pas tous sont déco .. et si il essaie de se reco et choissise leur personnage après le chargement pouf re déco et plus moyen de se connecté.

voici une erreur de mes cores dans le channel1:

SYSERR: Jul 23 19:11:47 :: GetServerLocation: location error name  mapindex 0 0 x 0 empire 3

SYSERR: Jul 23 19:11:57 :: GetServerLocation: location error name  mapindex 0 0 x 0 empire 3

SYSERR: Jul 23 19:13:02 :: GetServerLocation: location error name  mapindex 0 0 x 0 empire 3

SYSERR: Jul 23 19:13:02 :: GetServerLocation: location error name  mapindex 0 0 x 0 empire 3

SYSERR: Jul 23 19:13:10 :: GetServerLocation: location error name  mapindex 0 0 x 0 empire 3

SYSERR: Jul 23 19:13:10 :: GetServerLocation: location error name  mapindex 0 0 x 0 empire 3

SYSERR: Jul 23 19:39:02 :: GetServerLocation: location error name  mapindex 0 0 x 0 empire 3

SYSERR: Jul 23 19:39:02 :: GetServerLocation: location error name  mapindex 0 0 x 0 empire 3

SYSERR: Jul 23 19:39:08 :: GetServerLocation: location error name  mapindex 0 0 x 0 empire 3

SYSERR: Jul 23 19:39:08 :: GetServerLocation: location error name  mapindex 0 0 x 0 empire 3

est-ce possible que ce soit sa ? si oui si quelqu'un peut m'éclaircir :S

• Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, 

En effet comme le dit Saw :  "comment sont-il arriver là ?"

Et sinon as-tu fais des modifs avant ça ?

(J'ai connu un soucis via le Téléporteur l'une des destinations avait une position erronée mais je n'avais pas cette erreur sysser je crois. En tous cas il m'était impossible de me reconnecter)

Merci !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.