Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Aide

CreateurMT2

Question

• Réponses 1
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut ! En effet, tu peux passer par une quête.

quest player_kill beginstate start beginwhen login or levelup with pc.level >= 1 beginset_state(player_kill)endendstate player_kill beginwhen letter beginsend_letter("Quete - PvP")endwhen button or info beginsay("Bla bla bla")say("")q.set_counter("kills", 0)set_state(kill)endendstate kill beginwhen letter beginsend_letter("Kill Player")endwhen button or info beginsay_title("Player:")say_reward("Vous avez tue le joueur : "..pc.getqf("state").." . Bravo !")say("")endwhen kill beginif npc.is_pc() and npc.empire != pc.empire then local count = pc.getqf("state") + 1if count >= 0 thenq.set_counter("kills", count)pc.give_exp2(20000) ///////ICI GAIN D'EXPERIENCEendelseif count == 0 thensay("Aucun Kill!")endendendend

Pas tester mais un truc du genre peut fonctionner, bien sur à toi de l'adapter. Et pense à l'ajouter dans le local_list.

Pour donner un item, ou plusieurs tu utilisera : 

pc.give_item2("19", 1)  //Cela signifie que tu reçois une seule Épée+9 

Pour donner des yangs ou en retirer : 

pc.change_gold(-100) //Cela signifie que tu perd 100 yangpc.change_gold(100) //Cela signifie que tu reçois 100 yang

Corriger moi si je me trompe, merci ! 

En espérant t'avoir aidé. Bonne journée :)

• Love 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Renouveau

2. 0

OldEraMT2 recrute – la bêta ouverte est en cours

3. 0

OldEraMT2 | Classique 2009 Oldschool | Niveau 99 | 7 langues | Sans pay2win | Bêta ouverte

4. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

5. 2

problème de lancement serveur

6. 9
    7. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.