Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Crash client

MacDonarty

Question

Bonsoir, 

Je rencontre un crash lors de la connexion au jeu quand je lance un personnage, je ne vois pas comment corriger cette erreur ...: 

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

La dernière chose que j'ai rajouté dans le fichier uigamebutton.py c'est :  

"GIFT" : self.GetChild("GiftIcon"),

dans  le 

try:		self.gameButtonDict={

Donc en gros ce GetChild("GiftIcon") ne passe pas ^^ 

Merci de votre aide encore ^^

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Alors en effet j'avais oublié une petite partie de code. J'arrive bien à me connecter, petit soucis : J'ai encore quelque erreur et problèmes : 

#1 Je ne vois plus les informations des items, et des compétences,etc... quand je passe dessus (il n'y a plus la fenêtre de l'item, description, nom, valeur pour les armes etc...).

#2 Quand je lance un shop ma fenêtre de création de shop offline s'ouvre mais quand je met un item et que je veux valider ça valeur en yang que j'ai rentré le bouton "OK" ne fait rien et la fenêtre ne se ferme pas : 

J'ai ça dans le sysser client : 

0719 19:10:41382 :: TypeError0719 19:10:41382 :: : 0719 19:10:41382 :: OnOverInItem() takes exactly 2 arguments (4 given)0719 19:10:41382 :: 0719 19:10:42133 :: Traceback (most recent call last):0719 19:10:42133 ::   File "ui.py", line 1864, in OnSelectEmptySlot0719 19:10:42133 ::   File "ui.py", line 88, in __call__0719 19:10:42133 ::   File "ui.py", line 79, in __call__0719 19:10:42133 ::   File "uiPrivateShopBuilder.py", line 284, in OnSelectEmptySlot0719 19:10:42133 :: AttributeError0719 19:10:42133 :: : 0719 19:10:42133 :: 'PrivateShopBuilder' object has no attribute 'ReadFilePrice'0719 19:10:42133 :: 

EDIT: Alors, mon Magasin se crée bien mais c'est mon perso qui se transforme en shop, je n'ai plus les problèmes d'affichage item description etc...

Quand je lance le shop la valeur en yang indiqué pour le créer n'est pas soustraite à mes yangs...

Je n'ai plus d'erreur sysser client.

Merci

• 0

Tu as pas encore oublié des codes ? car t'as le même type d'erreur qu'avant... Souvent c'est que tu appelles quelques choses qui n’existe pas... Vérifie :P

Oui, les problèmes sysser client ont été réglés ^^^

Le problème c'est que quand je veux ouvrir un shop offline, c'est mon personnages qui se met en shop. et pour ouvrir ce shop je choisis plusieurs options, 1 heure, 2 heures et 3 heures, 1 jour, 2 jours et 3 jours, avec des coûts en yangs variants selon les disponibilités, donc par exemple je choisis 3 jours pour 1m de yang, cette valeur n'est pas déduite de mes yangs mais mon shop se crée bien et c'est mon perso qui se transforme en shop...

Le système offline shop est bien activé : (j'ai fais le test en désactivant, fonctionnel aussi)

Merci pour tes réponses :)

• 0

UP par rapport à ça : 

"Le problème c'est que quand je veux ouvrir un shop offline, c'est mon personnages qui se met en shop. et pour ouvrir ce shop je choisis plusieurs options, 1 heure, 2 heures et 3 heures, 1 jour, 2 jours et 3 jours, avec des coûts en yangs variants selon les disponibilités, donc par exemple je choisis 3 jours pour 1m de yang, cette valeur n'est pas déduite de mes yangs mais mon shop se crée bien et c'est mon perso qui se transforme en shop...

Le système offline shop est bien activé : (j'ai fais le test en désactivant, fonctionnel aussi)"

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Renouveau

2. 0

OldEraMT2 recrute – la bêta ouverte est en cours

3. 0

OldEraMT2 | Classique 2009 Oldschool | Niveau 99 | 7 langues | Sans pay2win | Bêta ouverte

4. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

5. 2

problème de lancement serveur

6. 9
    7. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.