Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Question concernant files teams FE

eternia66

Question

Bonjour,

Alors j'ai un petit soucis , j'ai des questions à vous poser car je ne comprend pas certaines choses,

1ere questions : Les sources client faut bien les mettre dans le client mais comment ?

2 eme questions : Le dump_protos + ses sources mettre les fichiers ou ?

En vous remerciant de m'éclaisir .

Cordialement .

• Réponses 9
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Images postées

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

Les sources clients et le dossier dump_proto tu peux les laisser sur ton bureau ou les rangés où tu veux, ce sont des fichiers à part. Mais tu en as besoin si tu veux faire des modifications.

Les sources à compiler le lanceur "metin2client.exe" (défaut) et le dump_proto comme l'a dit Theboost à repack item_proto et mob_proto, si tu ajoute un item, un mob etc...

Si je comprend bien tes questions ^^

Sinon envoi un screen des fichiers ou de l'architecture du/des dossier(s).

• 0

Bonjour,

Merci de ta réponses, daccort donc les sources files et client sont à gardé en cas de modification ?

et pour le dump_proto + ses sources se sont des fichier et pas un logiciel enfette donc je me demande ou les placé.

Tout les dossiers que j'ai c'est les files 2016 de la team FE .

Cordialement .

• 0

D'accord, alors ce fichier tu peux le garder dans un dossier dont tu te souviendra pour tes modifs.

Pour les sources tu n'a rien à mettre dans le client, c'est quand tu fais des modifs via visual studio et que tu compile que tu obtient le metin2client.exe que tu dois mettre dans ton client. (ce sont des fichier à part mais qui une fois compilés suite aux modifs te donne un fichier utile à ton client notamment ce fameux "....exe")

Pour les sources serveur (files), il y a un sujet je crois avec une version qui fonctionne bien, où la oui tu devra mettre ton dossier sources "Server"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Renouveau

2. 0

OldEraMT2 recrute – la bêta ouverte est en cours

3. 0

OldEraMT2 | Classique 2009 Oldschool | Niveau 99 | 7 langues | Sans pay2win | Bêta ouverte

4. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

5. 2

problème de lancement serveur

6. 9
    7. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.