Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Création de personnage et implantation

Theboost

Question

Bonsoir.

Je suis actuellement exposé à plusieurs problèmes concernant la création de personnage et  l'implantation.

Premier problème : Création de personnage

J'ai pu créer plusieurs personnages sur mon serveur et le même problème arrive à chaque fois, voici un screen 

Si quelqu'un a une idée à ce propos, je suis preneur ^^

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Deuxième problème : Implantation

Actuellement, il y a trois repacker (FR tt du moins) : Metin2Repacker, EterNexus et EasyPack. Pour pouvoir implanter, il faut pouvoir depack l'item proto donc on peut exclure metin2repacker (files 2012-) et eternexus. J'ai en ma disposition EasyPack et je rencontre deux soucis. Le premier est que je ne sais absolument pas comment depack l'item proto/ mob proto avec ce logiciel. Le second problème arrive lorsque j'essaye de repack un fichier, l'application cesse directement de fonctionner et m'envoie un message d'erreur (screen 2). Ce problème m'empêche directement d'utiliser cette application, j'ai testé avec plusieurs fichier différent mais rien à faire, l'application bug à chaque fois que j'essaye de repack...

Ainsi, je souhaiterais demander si quelqu'un sait comment depack l'item proto/mob proto avec EasyPack et également une solution pour le problème de repack.

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront^^

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
  • Metin2 Dev 1

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Pour dépack tes fichiers, il vaut mieu utiliser DEV Repacker ou Eternexus, Easy Pack n'est pas très recommandé pour des files 2014 et +. Pour la quest qui reste affiché malgrés avoir cliquer sur Ok ça reste un mystère, je te conseille de changer de quest, un tutoriel a été partagé ici 

• 0

Salut Saw, merci de ta réponse.

Pour le give_basic_weapon, j'irais essayer plus tard, j'éditerais ce message pour vous dire ça fonctionne.

Pour le DEV Repacker, tu aurais pas un lien stp? Je n'arrive pas à le trouver sur google...

EDIT : lien mort pour télécharger les quêtes

donc impossible de résoudre le problème !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.