Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Impossible de se connecter sur son personnage

Theboost

Question

Bonsoir.

Je viens de passer en files 2016 version 3. Je peux ouvrir mon serveur mais à chaque fois j'essaye de me connecter/ de créer un personnage, j'ai un message d'erreur (screen 1). Après avoir fermer & ré ouvert le serveur, je n'ai plus ce message d'erreur sur les personnages que j'ai crée avant de fermer & ré ouvrir le serveur (je suis juste rédiriger vers la page de connexion) mais je peux retrouver le message d'erreur lorsque je créer un nouveau personnage. En somme, même si je peux ouvrir le serveur, il m'est actuellement impossible d'y accéder avec un personnage.

Par ailleurs, des personnages sans nom et sans niveau s'ajoutent dans les comptes que je viens à peine créer. En ajoutant à cela qu'une sorte de message d'erreur que je n'avais pas auparavant s'affiche dans ma virtual box (screen 2).

Avant d'essayer de régler ce soucis, je vous conseillerais d'aller jeter un oeil à mon problème sur les SQL, ça peut certainement venir de là (lien au début du sujet).

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Hidden Content

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Robot

Bonsoir,

Pour tout problème de création tu n'utilises pas le bon client, il faut télécharger le client des files 2016.

Et pour ton deuxième problème, tu dois recompiler ton game en modifiant le fichier main.cpp (remplacer /share/exppettable.txt par /usr/metin2/share/locale/france/exppettable.txt)

ou tu peux créer un fichier share à la racine de ton winscp puis tu mets le fichier exppettable.txt dedans :)

french_banner.gif

• 0

Bonsoir, merci pour la réponse rapide !

Pour le premier problème, je viens de vérifier avec le client 2016 et ça fonctionne^^

Par contre, pour le deuxième problème, je comprends ce que vous me demandez de faire mais j'ai essayé de chercher le fichier "main.cpp" ou encore le "exppettable.text" mais je n'arrive pas à les trouver...

• 0

Merci de ta réponse Asikoo, mais je suis aller dans share et je n'ai pas trouvé le exppettable...

Je vais continuer de chercher dans la soirée en attendant une nouvelle réponse^^

Hidden Content

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Renouveau

2. 0

OldEraMT2 recrute – la bêta ouverte est en cours

3. 0

OldEraMT2 | Classique 2009 Oldschool | Niveau 99 | 7 langues | Sans pay2win | Bêta ouverte

4. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

5. 2

problème de lancement serveur

6. 9
    7. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.