Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Bug requête MYSQL + Tables SQL

Theboost

Question

Bonjour. Je suis actuellement en train de passer en files 2016 version 3 et voici mes problèmes :

Premier problème:

Tout d'abord, lorsque j'essaye d'effectuer la commande "GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'mt2'@'localhost' IDENTIFIED BY 'mt2!@#' WITH GRANT OPTION;" il y a un message d'erreur qui m'empêche de procéder. J'ai déjà relu ce que j'ai écris des dixaines de fois et je suis sûr de ne pas m'être trompé.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. 

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Deuxième problème:

J'ai téléchargé les tables SQL des "files 2016 TEAM FE" et je les ai ensuite mis dans cd /var/db comme demandé (en forme win rar comme pour les files). Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ensuite, il n'y a AUCUNE indication à leurs propos. On nous dit juste qu'il faut effectuer une manipulation dans les tables SQL mais c'est impossible car ils ne sont pas en .sql. (PS: j'avais déjà fait ça avec les files 2014 et c'était simple comme bonjour, là je suis un peu perdu...)

Je souhaiterais donc que quelqu'un m'éclair sur la manière dont il faut procéder avec ces fameuses tables.

Merci d'avance pour votre aide.

CDT

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Slt, j'ai fais ce que tu m'as dit de faire mais je ne pense pas qu'il fallait faire ça. En effet, je viens d'ouvrir le serveur et à chaque fois que j'essaye de me connecter sur un personnage/ de créer un personnage, j'ai un message d'erreur. Or, avant de passer en files 2016 (v3), je n'avais absolument aucun soucis. Je vais laisser le sujet ouvert et en créer un autre pour ce nouveau problème.

Merci quand même^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.