Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Give basic weapon.

Stump

Question

Bonsoir/bonjour à tous,

J'ai un petit soucis concernant ma quête give basic weapon... 

Pour vous mettre dans le bain, j'utilise les files de la team FE v3. 

En créant le premier perso, j'ai remarqué que le joueur obtenait : 

-Un coffre d'apprenti Lv1

-10M de yangs

-Cheval level 11

J'ai voulu modifier tout ça vu que quand on ouvre le coffre, on obtient juste une épée 0+0, des popo rouges/bleu/verte/violette (P). 

J'ai donc modif la quest comme je pouvais y compris la quest qui définis ce que les coffres d'apprentis give, aucun changement. 

A partir de ce moment là, j'ai voulu carrément changer de quest et donc j'ai utiliser celle ci : 

Seulement, petit soucis, elle ne fonctionne pas non plus chez moi ( SAUF la fenêtre qui apparait direct pour nous souhaitée la bienvenu etc ET l'annonce qui annonce que le joueur X est créé sur l'empire Y ):huh: ‌

Je m'explique, elle est censée give le stuff 0+9, 100.000 yangs de base, un cheval ( Lv 1 je suppose ) ainsi qu'un dessin de cheval et le coffre d'apprenti. 

Le problème étant que là, mon perso est en effet sur un cheval lvl1 MAIS je n'ai pas de skill d'appel, pas de dessin de cheval, je ne reçois aucun yangs, juste le coffre d'apprenti qui me donne encore une fois une épée 0+0, des popo rouges/bleu/verte/violette (P). 

J'ai l'impression que ce qu'on reçois dans la box est racordé à une autre quête que celle ci. 

(

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Robot

Bonjour,

Pour modifier le contenu du coffre la réponse a été donné ci-dessus.

Pour la quête essayes ceci :

quest give_basic_weapon beginstate start begin	when login begin		if pc.getqf("basic_weapon") == 0 then			pc.setqf("basic_weapon", 1)	--Equipement pour Guerrier			local arme = 19		--Epée+9			local arme2 = 3009		--Glaive+9			local armure = 11209		--Armure du singe+9			local casque = 12209		--Heaume traditionnel+9	--Equipement pour Ninja			if pc.job == 1 then				arme = 19		--Epée+9				arme2 = 1009		--Dague+9				armure = 11409	--Costume azur+9				casque = 12349	--Capuchon en cuir+9	--Equipement pour Sura			elseif pc.job == 2 then				arme = 19		--Epée+9				arme2 = 0		--Rien				armure = 11609	--Armure de réquiem+9				casque = 12489	--Heaume sanglant+9	--Equipement pour Chamane			elseif pc.job == 3 then				arme = 7009		--Eventail+9				arme2 = 0		--Rien				armure = 11809	--Robe Pourpre+9				casque = 12629	--Chapeau de moine+9			end			if pc.countitem(arme) == 0 and pc.countitem(arme2) == 0 and pc.countitem(armure) == 0 and pc.countitem(casque) == 0  and pc.weapon != arme then				pc.give_gold(1000000)	--10 000 000 Yangs				pc.give_item2(50051, 1)	--Livre cheval de combat				pc.give_item2(50187, 1) -- Coffre d'apprenti I				pc.give_item2(27003, 200)	--Potion Rouge(G) x200				pc.give_item2(27006, 200)	--Potion Bleue(G) x200				pc.give_item2(72727,	1)	--Élixir de la lune (P)				pc.give_item2(72723,	1)	--Élixir du soleil (P)				pc.give_item2(15009, 1)	--Chaussures de cuir+9				pc.give_item2(13009, 1)	--Bouclier de bataille+9				pc.give_item2(14009, 1)	--Bracelet de bois+9				pc.give_item2(16009, 1)	--Collier de bois+9				pc.give_item2(17009, 1)	--Boucles oreilles bois+9				pc.give_item2(arme)		--Arme level 0+9 différente pour chaque race.				pc.give_item2(arme2)		--Arme level 0+9 différente pour chaque race.				pc.give_item2(armure)	--Armure level 0+9 différente pour chaque race.				pc.give_item2(casque)	--Casque level 0+9 différent pour chaque race.				pc.set_skill_level(131, 40)	--Le skill d'appel au niveau P.				repeat 					horse . advance () 				until horse . get_level () >= 1	--Le level du cheval.				horse.summon()				horse.ride()			end			local empire={"Shinsoo", "Chunjo", "Jinno"}			notice_all("Le personnage ".. pc.get_name() .." du royaume "..empire[pc.getempire()].." a été crée.")			---                                                   l			say_title("Bienvenue "..pc.name.." :")			say("Les grands sages ont décidé de vous aidez pour")			say("le début de l'aventure et vous on fait grâce de")			say("plusieurs présents. Ils vous ont donné une")			say("monture niveau 11 ainsi que tout l'équipement du")			say("débutant +9 (bouclier, armure, armes et bijoux) !")			say("Alors qu'attendez vous ? Bonne chance !")		end	endendend

Fais un sh quest.sh et un reload q (même si c'est pas bien) , normalement ça fonctionne, j'ai testé. Le cheval est level 1 , skill appel P , dessin de cheval , stuff 0+9 avec coffre d'apprenti.

french_banner.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.