Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Quelques questions

Theboost

Question

Bonjour, j'ai fais beaucoup de recherches et je n'ai pas réussi à obtenir toutes les réponses voulu, c'est pourquoi je m'en remets à vous.

Voici mes questions :

1- Quelles sont toutes les commandes (ou les plus importantes) que l'on peut utiliser dans sa machine (ex: /sh start.sh) ? Quelles sont leurs fonctions ?1

2- Faut-il toujours faire la commande "cd /usr/metin2" avant d'utiliser la commande "/sh start.sh" (car j'ai constaté que faire la commande d'ouverture des channels sans la "cd /usr/metin2" était impossible) ?

3- Où je pourrais trouver du stuff (arme/armure de préférence) ? Outre bien évidemment ceux actuellement présents sur funky-emu, j'ai déjà TOUT regardé.

4- Auriez-vous des clients à me proposer ? J'ai le "client 2014" qui provient du tutoriel pour passer en files 2014 mais l'auteur de ce même poste a dit que ce client était certainement devenu obsolète.

5- Comment faire pour qu'une armure +9 s'up ensuite en une autre armure +0?

6- Comment faire des pop automatique dans une map (ex: metin/boss), dans un espace précis?

7- Comment retirer complètement un item du serveur (ex: pierre magie) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cdt

• Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Robot

1--> Regarde les Sh que tu as, comme :

-Start : démarrer le serveur

-Close : éteindre le serveur

-Clear : Nettoyer les logs

-Make : faire les quêtes

2 --> Partout où tu as un .sh adapté.

3 -> Les autres forums comme frreakgamer, epvpers, mt2dev, metin2downloads, kori dev etc.....

4 -> Ça dépend de ta partie serveur aussi, à mon humble avis, les 2014 sont les plus stables.

5 ->Refine proto

6 -> trou de mémoir

7 -> Tu fais comme une implantation mais à l'envers ahah

Je crois que j'ai finis ^^ !

Cordialement, Takuma.

french_banner.gif

• 0

Merci pour les réponses !

1- D'accord, mais je ne vois pas à quoi sert la commande "clear"

4- Oui, c'est pourquoi je suis passer en files 2014 mais je parle du "client 2014" du tutoriel

--> la raison pour laquelle je cherche un autre client 

7- J'ai regardé un vidéo pour implanter une arme et franchement je vois pas trop comment le faire à l'envers ^^

Egalement, mon problème pour ouvrir les channels sur Hamachi persiste, si tu as une idée n'hésites pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.