Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

probleme freebsd10.3VDI


evolubld

Question

bonjour , j'aimerai vraiment que quelqun m'aide vraiment

 

j'ai donc voulu installer la vdi freebsd 10.3 files ""2016"" ou 2014 3.0 comme dit dans le tuto

en 64bits avec virtualbox je suis sur windows 10 

 

je m'explique :  

 

je lance le serveur avec : cd /usr/metin2    puis   sh clear.sh  

 

jusque ici tout va bien le le ON avec sh start.sh    je peu donc aller InGame avec le client .

je n'ai rien fait comme modif apar rajouter une table specular dans item-proto .

donc premier ( 1 )screen quand je peu me co " deja des erreurs non ? "

 

ensuite un reboot : 

 

( 2 )screen c'est aprer le reboot !! et impossible de me co InGame voila tout si ont pourrai maider ce serai super car je galere depuit un bon moment .

 

 

merci bcp .

VirtualBox_serveurmetin2simon_01_07_2017_17_33_59.png.87bda302d54423908e52de7d243b2d0a.png

VirtualBox_serveurmetin2simon_01_07_2017_18_03_36.png.b4e6d485f1ec6f659aac7a04e8877b75.png

VirtualBox_serveurmetin2simon_01_07_2017_17_33_59.png.87bda302d54423908e52de7d243b2d0a.png

VirtualBox_serveurmetin2simon_01_07_2017_18_03_36.png.b4e6d485f1ec6f659aac7a04e8877b75.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

Images postées

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

/usr/metin2/channel1/core1 ???

 

ou

 

/usr/metin2/auth ?

 

et comment mettre toute les erreurs quil y a dans ce message stp ? car il y a pleinsss de ligne je met une parti pour que tu voi . ce qui a dans le syserr de /usr/metin2/db ... dsl je debute :/ merci .

 

SYSERR: Jul 1 20:19:04 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xB9\xE9\xB0\xE1\xB4\xDC...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (301, "

SYSERR: Jul 1 20:19:04 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xB9\xE9\xB0\xE1\xB1\xC3...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun,


sinon dans le usr/metin2/auth dans le syserr j'ai ca !! :

 

SYSERR: Jul 1 20:19:01 :: pid_init:

Start of pid: 3226

 

SYSERR: Jul 1 20:19:01 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.

SYSERR: Jul 1 20:19:17 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.

SYSERR: Jul 1 20:19:20 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.

SYSERR: Jul 1 20:19:23 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.

SYSERR: Jul 1 20:19:26 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.

SYSERR: Jul 1 20:19:29 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.

SYSERR: Jul 1 20:19:32 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.

SYSERR: Jul 1 20:19:35 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.

SYSERR: Jul 1 20:19:38 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.


voillla aprer plusieur minute je peut enfin me co InGame mais plein de conection refused :/

et impossibile caricare la tabella exp valore non valido :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le impossibile caricare ...... ça vient du exppettable.txt, dans tes sources il pointe vers /share alors qu'il est censé pointé vers /usr/metin2/share/locale.

Donc tu peux soit créer un dossier /share à la racine SFTP et tu place le exppettable du share de tes files ou bien tu modif le chemin dans tes sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord merci :)  lequel serai le mieux ou le plus simple car je ne c'est pas comment modif le chemin des sources :/  

et pour crée un dossier ok mais je ne c'est pas exactement ou ce trouve ce exppettable

 

 

- et oui désolé pour tout c'est messages :/

 

 

Voilaa merci beaucoup j'ai donc crée une dossier /share et mis le exppettable.txt  et aprer reboot plus de impossibile caricare la tabella exp valore non valido 

 

mais toujours des connection refused ::/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.