Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

files freebsd10.3 teamfe


evolubld

Question

bonjour ,

 

j'ai installer le VDI freebsd10.3 de teamfe en 64 bits  ( donc je pense files2014 3.0 ? )

 

donc au debut ca fonctionne je peu me co ingame

et aprer un reboot j'ai conection refused et adress already in use   et je n'arrive plus a me co In game

sur navicat et winscp pas de probleme j'arrive a me co mais la : / 

quelqun a une solution ? please .

VirtualBox_evoluserverVDI2016_30_06_2017_17_47_37.png.87b4919f4e1f2936735a37049659a1fc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

Images postées

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Administrateur

comment faire pour copier et coller dans le message car il y a plein de chose lol

 

ya ca plein de foi et dautre truc :

 

SYSERR: Jun 30 20:14:20 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xB9\xE9\xB0\xE1\xB4\xDC...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx,

 

 

ca aussi :

SYSERR: Jun 30 20:15:52 :: ChildLoop: AsyncSQL: retrying

SYSERR: Jun 30 20:15:52 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) (query: replace into item_proto (vnum, type, subtype, name, locale_name, gold, shop

 

ca mais plein de lignes !!

quelqun a une solution ??

 

 

-------------

 

 

 

Je fusionne merci de ne pas faire de double post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant toutes choses, ferme préalablement tes files en tapant la commande suivante : killall -9 db && killall -9 game

Par la suite, effectue un nettoyage des log's en tappant sh clear.sh && sh clear.sh (deux fois car des fois il ne nettoie pas bien).

Lance un reboot et retente de lancé les files, une fois que celles-ci sont lancé, envoie moi le sysser du auth/db/channel1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.