Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Corriger le "Python int too large to convert to C long"


Kijaru

Messages recommandés

  • Funkiest

Bonjour à tous,

 

Tutoriel très rapide pour vous apprendre à corriger l'erreur: Python int too large to convert to C long

Pour cela, rendez vous dans le fichier system.py (dans le root), et ajoutez comme suit:

 

Citation

Avant:

 

import debugInfo
debugInfo.SetDebugMode(__DEBUG__)

 

Ajoutez:

 

def StringColorToInt(colorstring):
[TAB]import grp
[TAB]colorstring = colorstring.strip()
[TAB]if len(colorstring) != 10:
[TAB][TAB]raise ValueError, "input #%s is not in #0xAARRGGBB format" % colorstring
[TAB]a, r, g, b = colorstring[2:4], colorstring[4:6], colorstring[6:8],colorstring[8:10]
[TAB]a = int(a, 16)
[TAB]r = int(r, 16)
[TAB]g = int(g, 16)
[TAB]b = int(b, 16)
[TAB]return grp.GenerateColor(float(r) / 255.0, float(g) / 255.0, float(b) / 255.0, float(a) / 255.0)

__builtin__.CTOA = StringColorToInt

 

 

Pensez à remettre les tabulations  😁

Ensuite, vous devez chercher tous les codes couleur en hexadécimal qui sont situés dans les fichiers python du Uiscript, du root et des locale, et les remplacer comme suit:

 

Les codes couleurs sont facilement reconnaissables: il s'agit d'une suite de 8 caractères qui commence par 0x et qui contient ensuite trois couleurs au format hexadécimal

Exemple: 0xFFFFFFFF, 0xFE8612A4, 0x00000000, 0x0DA2E9D9

 

Attention: il faut que les codes soient des codes hexadécimaux (donc avec des chiffres 0-9 et des lettres allant de A à F), par exemple 0xFFFFFFFL n'est pas un code couleur!

 

Pour trouver les valeurs à corriger, vous pouvez rechercher cette expression régulière: 0x........

Pensez simplement à activer les expressions régulières dans la fenêtre de recherche du Notepad++ !  :papy:

 

Remplacez chaque code couleur par :
CTOA("Code couleur")

Exemple:
CTOA("0xFFFFFFFF")
 

Voilà, tutoriel fini ! Si l'erreur revient, c'est que vous avez oublié certaines occurrences, n'hésitez pas dans ce cas à relancer une recherche pour être sûr d'avoir bien tout modifié !  🤗

 

Source: Metin2Dev, adapté par mes soins

Modifié par Alex43
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Funkiest

Salut Dylan, c'est la solution utilisée sur mon client, sur le client de la Team EMU, ainsi que sur mes deux clients de teste donc si, je peux te garantir qu'elle marche.

 

Comme dis à la fin du post, s'il y a une erreur, elle vient de toi et sans doute d'un oubli de ta part quand tu as implanté, pas d'une solution qui a fait ses preuves sur plusieurs client depuis plus d'un an :smiley_8:

 

Poste sur ton sujet d'aide le syserr client, voir ce qu'on peut en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de m'être emporté, je dois dire que ces erreurs m'énervent un peu ^^ Mais merci quand même de m'aider, c'est vraiment très gentil de votre part ... Encore désolé, et bonne journée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui, mais non. @"dylanbab22" nous sommes tous bénévoles, on s’efforce d'apporter notre aide, notre savoir d'une manière ou d'une autre ce n'est pas en ayant cette attitude que tu nous donne envie de continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé ... J'ai tendance à m'énerver un peu trop vite, mais j'essaye de faire de mon mieux pour me contrôler ... Je ne voulais pas vous manquer de respect ... Je vais supprimer le message en question, je suis vraiment désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Funkiest

Remarque le "L" à la fin de la ligne d'avertissement.

Remarque le "F" à la fin de la ligne d'exemple.

 

Contemple ta propre stupidité.

Quand on est pas foutu de lire un tuto on se tait mon Taku d'amour <3

 

Jafar même chose.

 

1nsbux.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque le "L" à la fin de la ligne d'avertissement.

Remarque le "F" à la fin de la ligne d'exemple.

 

Contemple ta propre stupidité.

Quand on est pas foutu de lire un tuto on se tait mon Taku d'amour <3

 

Jafar même chose.

 

1nsbux.jpg

 

 

j'aprouvre kijaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.