Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Besoin d'aide compilation source client

PsykoZ

Question

Bonjour, j'essaie depuis quelques jours de compiler la source de mon client (telle que je l'ai trouvée sans y avoir apportée des modifications) pour justement pouvoir par la suite implémenter des systèmes ou autre mais sans succès :/

Je voulais donc vous demander si il seras possible de m'aider a compiler ma source (me préciser quelle version de Visual studio je dois choisir) car malgré tout les tutos que j'ai suivi je n'y arrive toujours pas :(

Voila le lien de ma source cela va surement vous aider a comprendre d'ou viennent les erreurs etc.

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

PS: J'ai remarqué que des que j'ouvre ma source j'ai tout qui marche sauf le python lib 859631Source.png

J’espère que vous pourrez m'aider je vous serais énormément reconnaissant ^^

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
  • Metin2 Dev 1

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Administrateur

Microsoft Visual Studio 2013 fonctionne très bien sans modifier les sources de base...

Ne confond pas les erreurs qui bloquerons la compilation ainsi que les avertissements qui eux ne bloquerons pas forcément la compilation du client. As-tu suivis le Tutoriel de @"Calypso" concernant le linking des différents projets qui sont dans le projet principal ?

• 0
Citation

Microsoft Visual Studio 2013 fonctionne très bien sans modifier les sources de base...

Ne confond pas les erreurs qui bloquerons la compilation ainsi que les avertissements qui eux ne bloquerons pas forcément la compilation du client. As-tu suivis le Tutoriel de @"Calypso" concernant le linking des différents projets qui sont dans le projet principal ?

Oui j'ai essayée mais je n'arrive pas a télécharger les fichiers on me dit que j'ai pas permission d’accéder a la page alors j'en aie pris d'autres que j'ai trovuée sur internet :/

• 0
Citation

Ah oui d'accord, j'ai déplacé le topic à la corbeille car le lien de téléchargement était mort...

Voilà le new lien, je vais éditer le topic de Calypso par la même occasion.

Merci bcp, je vais télécharger visual studio 2013 et essayer avec ces fichiers et je reviendrais vous dire si cela a fonctionné ^^

• 0

Je viens d'essayer de compiler mais avec Visual Studio 2013 des qu'il finis de tout charger il crash :/

Quand j'ouvre le projet j'ai la fenetre "reviewproject and solution chages" je laisse tout cochée ensuite quand il me demande "do you want to overwrite..." je mets non pour tout je projet charge et une fois cela finis visual studio crash

• 0

Oui j'ouvre bien le fichier sln.

Mais je ne sais pas si c'est la source ou si c'est mon program qui bug car j'ai essayée avec les sourcer qu'il y avais dans le fichier que j'ai télechargée hier et j'ai la meme erreur :/

273893Sanstitre.png

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.