Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Compilation

CHAPPiE

Question

Bonjour!

Me voilà à nouveau pour un nouveau problème!

Donc j'ai fait des modifications dans les sources du serveur, et en compilant, tout ce serait logiquement bien passé (quelques erreurs par moment).

En envoyant le nouveau "game" sur le serveur, je le mets en "0777", je ferme le serveur, je reboot, et je le relance, jusque-là, tout va bien!

Au moment de tester, j'arrive à me connecter, mais à ma grande surprise, plus de personnages, j'ai donc tenté de créer un nouveau personnage, mais hop, même problème que j'avais hier! 

Le personnage fait 3/4 fois son animation et reste bloqué.

J'ai tenté de remettre le game d'origine, et là, ça fonctionne, mon personnage de base est présent...

Voici les commandes que je tape lorsque je veux compiler:

cd /usr/src/mainline/Srcs/Server/game/src
gmake -j20

Merci encore!

• Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Essaye de compiler en faisant "gmake clean && gmake dep && gmake default", utilise le game non strippé.

Euh ... Non

Gmake clean = tu vides le dossier OBJDIR

Gmake dep = tu actualises après avoir installé tes sources ou après avoir modif ton makefile

Gmake default = Identique à -j tout dépend du processus que tu souhaites

Et il peut très bien utiliser le game stripé y a aucune différence, les symboles sont juste supprimé ce qui empêche juste l'ouverture du module complémentaire GDB ...

Pour en revenir au problème, recompile un db si tu touches au common.

• 0

Bonsoir,

je vais juste me permettre si cela ne dérange pas la communauté de partager le tutoriel que j'ai effectué:

xxxxxxxxx

Merci!

Problème résolu!

Je demande à la TeamFE de bien indiquer dans le partage de leurs files qu'il est PRIMORDIALE d'envoyer à tous pris:

filesteamfev3.tar.gz dans cd/usr/

MYSQL.tar.gz dans cd/var/db/

sourceserver.tar.gz dans cd/usr/src/mainline/Srcs/

Et de tout extraire! Car autrement, vous rencontrerez problème sur problème!

Merci à tous encore d'avoir tenté de m'aider, et je m'excuse vraiment si je prends de la place dans cette section.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.