Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Changer la texture du ciel

Daymortel

Question

Salut, je voudrais changer la texture du ciel de mon serveur en files 2016 de la Team FE ... Je voudrais changer le ciel de nuit (car celui de base n'est pas terrible) en celui comme sur Metin2 World par exemple ... Mais je ne sais pas du tout dans quel fichier aller, ni quoi changer ? Dieu sais que j'ai cherché dans beaucoup de dossiers ^^ J'ai aussi cherché sur Internet, mais je n'ai rien trouvé ... Et je ne comprends pas du tout le tutoriel de Calypso ^^ Donc j'aurais besoin d'un peu d'aide SVP ... Bonne journée

• Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

L'environnement est modifiable via des fichiers .msenv relié à des images que tu peux trouver un peu partout sur le net en tapant par exemple "Skybox metin2 release".

Les fichier .msenv sont situé de base dans le pack etc -> environnement

• 0

Le msenv de la nuit est généré à partir du fichier en lui même.

C'est à dire qu'il n'est pas relié à des images, c'est que du code. En revanche, si tu ouvres un fichier de jour comme la map thunders, tu peux apercevoir des chemins de texture.

• 0

Ben, en fait, je n'ai toujours pas réussi à changer la texture du ciel ... Mais je ne m'en occupe pas trop pour le moment, et j'ai un coéquipier qui pourra sans doute m'aider ... Donc vous pouvez le passer en résolu si vous voulez ... Si j'ai besoin à nouveau d'aide, je vous ferai signe ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.