Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Le renouveau, ou la fin ?


Calypso

Messages recommandés

Kijaru je parle de bien avant novembre je pense que ce pseudo devrait t'aider à te souvenir des choses : "Utho".

 

 

Pour en terminer avec toi avant de passer à quelqu'un d'autre tu confirme exactement se que j'ai dis plus haut, l'équipe critique constament le travail des autres. Est - ce que j'ai critiquer ton Model 3D ? J'en doute. Mais par contre dire à d'autre personne "Litchy c'est un voleur de serveur ne lui fait pas confiance" tu sais faire ! Mais ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas, avec les attaques que je reçois depuis le projet de Lumeria2 je me suis fais une raison :hehe: 

 

J'ai dis sans trop approfondir malheureusement tu sera dans l'obligation de te contenter de ceci calypso.

 

@Mei je peux comprendre qu'arriver sur un poste avec

mon problème est (X)

n'est pas forcément "cool" mais de dire à une personne qui a respecter celui ci : "Google à ta réponse" n'est pas forcément "cool" non plus tu comprends ? Surtout venant d'un membre de l'équipe. J'ai cru voir plus haut que tu donne ta démission puis à se que je viens de lire tu veux reprendre ? Je veux pas enculer les mouches mais tu sais se que tu veux ou pas ?

 

J'aimerai bien que tu nous en dise plus Roxas sur "ce concentrer sur la façon de promouvoir les projets de chacun et les autres catégories." Comme l'a dit Mei tes projets font polémique mais je pense qu'il faut chercher à savoir pourquoi ?

 

J'ai pu voir une des vidéos d'un de tes projets non aboutit sur YouTube, se que j'ai vu n'a jamais été effectué et bizarrement nous trouvons toujours des personnes critiquant le travail que tu fais. (Je ne suce pas je constate les choses) Si quelqu'un d'autre l'aurait fait il n'y aurait en aucun cas les mêmes commentaires. Entre nous la personne ayant le plus progressé en aussi peu d'année c'est bien lui. Le faite de critiquer son travail parce que vous n'aimez pas c'est une chose on appelle ceci des critiques constructives mais critiquer pour un simple plaisir en est une autre.

 

La flemme ? Comment tu veux avoir une motivation de faire quoi que ce soit alors que dans la Catégorie "Metin2" tu trouve du stuff venant d'Aion ? Des partages poubelles pour éviter que les débutants ne ruines leurs propres serveurs... La voilà la flemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à dire que je ne parlais pas de moi dans mes réponses à part pour la dernière bien sur. Les idées que je vous donne sont simplement faites pour redonner du souffle après à vous de voir. Si ici ça ferme, ça changera pas ma vie par exemple , je ne suis pas là pour vous enfoncez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yuchi Hein?

Juste ... Hein?

Je ne sais pas qui t'as dit ça, mais en tout cas il s'est monté le bourrichon tout seul: ça m'est arrivé de critiquer ouvertement des projets pour leur manque d'inédits, ou le manque de savoir vivre de son staff, mais en tout état de cause jamais en colportant des rumeurs malsaines sur les gens.

Si j'avais dit quoi que ce soit sur ton serveur, ça aurait été posté en noir sur blanc à la vue de tous sur ce forum, pas en catimini sur Skype.

 

En tout état de cause, je n'ai jamais fait de commentaires de la sorte sur ton serveur, et encore moins envoyé d'attaques DOS ou DDOS, il semblerait que, peu importe la personne qui t'ai renseigné, elle se soit légèrement moqué de toi.

 

Maintenant, pour revenir au sujet initial, Roxas a raison, on a une tendance à la flemme assez élevée sur ce forum, malheureusement.

 

PS: Utho, le gars que j'ai envoyé bouler après qu'il se soit complètement moqué de moi? Celui qui m'en veut à mort pour l'avoir "abandonné"? C'est ... Intéressant, ça doit donner un avis très objectif de lui demander des informations :)

  • Love 1

Cordialement,
Asius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr,

 

Yuchi, arrête d'utiliser le discours indirect en disant "il faut changer les membres du staff", dit seulement que tu veux faire partis de leur équipe, ce sera plus facil.

 

Ensuite pour en revenir au vif du sujet, comment veux-tu faire avancé FE en n'étant pas confiant avec toi même Calypso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis votre conversation depuis tout à l'heure et sur certains point vous avez tous raisons mais le faite que la flemme de certaines personnes à répondre aux aides des gens qui ont en besoin pour ceux qui débute dans l'émulation causera la perte du forum.

 

Dans les début je me suis assez débrouiller seul pour pouvoir maintenir des projets ouvert mais le faite que Metin2 c'est foutue casiment mort pour dire que il n'y a plus d'entraide tout le monde se bouffe la gueule car il y a pas d'autre mots, maintenant c'est sois tes bien sécurisé sois tu te fais "dégommer" alors qu'avant c'était pas le cas les admins entre eux quand il y avais un problème venait en parler avec l'autre et c'était régler maintenant c'du DDOS a fond les ballons sans arguments sans rien. Sa fais de la peine mais faut dire que le jeu a fait son temps, depuis l'arriver des lycan et tout les système a la con c'est entrain de mourir clairement.

 

(Je donne juste mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot

Je pose ma démission mais ai-je dis que j'arrêter immédiatement mes fonctions ? Non tu as déjà fait une lettre de démission ? Tu peux arrêter le boulot 1 mois après cette lettre ou 1 semaine après. Il en est de même ici.

En même temps on trouve des stuffs Aion comme tu dis car la plupart des gens chez les FR ne sont pas foutus de partager leurs travaux, par égoïsme ou par crainte.

Oui nous avons une flemme ici mais faut pas oublier mon cher que quand tu partages qq chose d'inédit , tu te prends des DDOS car ça ruine des commerces #FilesMetin22016 , donc partager c'est prendre des risques ?

 

C'est un manque de motivation, qu'est ce qui peut motiver ? (le premier qui me dit l'argent, je le pends). Dans ce cas pas de soucis on reprend tous les partages , on organise des projets communautaires mais déjà organiser la team FE a été un bataillon alors un projet ? Refonte des tutos de toutes les sections confondues et après ?

 

Tout le monde se fera critiquer quoi qu'il en soit, il y a toujours cette petite personne qui sort de nul part ou que vous avez connu il y a 5 ans qui cherchera la petite bête car elle est rancunière.

Plusieurs fois on a essayé de souder des personnes et oublier les querelles mais en vain.

Mais yuchi je te redemande encore une fois que reproche tu à l'équipe ACTUELLE, et non pas l'ancienne, Galet n'étant plus là on peut rien repprocher Kijaru de même, Itachi, Nicky et ce qui en suit aussi

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

À l'heure actuelle,  je n'ai plus de motivation car j'y ai mis toute mon énergie et souvent sans résultat.

 

Concernant la suite, SGT m'a proposé quelque chose. Une fois qu'on en aura discuté, je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Ha, enfin de l'honnêteté après tant de temps passé à se poignarder dans le dos.

Il en sort des idées intéressantes et des problèmes à résoudre. Continuez.

 

Pour ma part, je trouve que la flemme générale évoquée par Roxas est bien réelle et présente depuis aussi longtemps que je m'en souvienne.

Une personne indépendante et autonome progresse infiniment plus rapidement et plus loin qu'un membre lambda du forum.

De quoi foutre en l'air le beau concept de base du forum.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kijaru je parle de bien avant novembre je pense que ce pseudo devrait t'aider à te souvenir des choses : "Utho".

 

 

Pour en terminer avec toi avant de passer à quelqu'un d'autre tu confirme exactement se que j'ai dis plus haut, l'équipe critique constament le travail des autres. Est - ce que j'ai critiquer ton Model 3D ? J'en doute. Mais par contre dire à d'autre personne "Litchy c'est un voleur de serveur ne lui fait pas confiance" tu sais faire ! Mais ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas, avec les attaques que je reçois depuis le projet de Lumeria2 je me suis fais une raison :hehe: 

 

J'ai dis sans trop approfondir malheureusement tu sera dans l'obligation de te contenter de ceci calypso.

 

@Mei je peux comprendre qu'arriver sur un poste avec

mon problème est (X)

n'est pas forcément "cool" mais de dire à une personne qui a respecter celui ci : "Google à ta réponse" n'est pas forcément "cool" non plus tu comprends ? Surtout venant d'un membre de l'équipe. J'ai cru voir plus haut que tu donne ta démission puis à se que je viens de lire tu veux reprendre ? Je veux pas enculer les mouches mais tu sais se que tu veux ou pas ?

 

J'aimerai bien que tu nous en dise plus Roxas sur "ce concentrer sur la façon de promouvoir les projets de chacun et les autres catégories." Comme l'a dit Mei tes projets font polémique mais je pense qu'il faut chercher à savoir pourquoi ?

 

J'ai pu voir une des vidéos d'un de tes projets non aboutit sur YouTube, se que j'ai vu n'a jamais été effectué et bizarrement nous trouvons toujours des personnes critiquant le travail que tu fais. (Je ne suce pas je constate les choses) Si quelqu'un d'autre l'aurait fait il n'y aurait en aucun cas les mêmes commentaires. Entre nous la personne ayant le plus progressé en aussi peu d'année c'est bien lui. Le faite de critiquer son travail parce que vous n'aimez pas c'est une chose on appelle ceci des critiques constructives mais critiquer pour un simple plaisir en est une autre.

 

La flemme ? Comment tu veux avoir une motivation de faire quoi que ce soit alors que dans la Catégorie "Metin2" tu trouve du stuff venant d'Aion ? Des partages poubelles pour éviter que les débutants ne ruines leurs propres serveurs... La voilà la flemme.

 

Laisse moi en dehors de tes histoires. Vie avec le présent et non le passé. De plus, l'équipe n'avais rien à voir avec cette phrase.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une estimation qui peut ce faire sur tout un tas de site:

 

http://www.siteprice.org/website-worth/funky-emu.net

Imaginons que l'équpe règles les soucis de référencement de leurs forum en respectant les règles de référencement de base par exemple.

 

(Heading (H1 etc etc..) et j'en passe.)

 

Tout les projets de la communauté ainsi que le forum grimperai en flèche.

 

Voici déjà une solution qui apporterai du souffle à ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon petit message d'aide envoyé à Calypso , donnez votre avis:

 

en clair , vous ne respectez pas les bases des règles de référencement des moteurs de recherche

(SEO)

par exemple

je suis dans tel sujet

genre Mon Sujet

dans la catégorie : Annonce

il faut que les liens soit réecrit de cette manière

funky-emu.net/categorie/nomdusujet/

par exemple

funky-emu.net/annonce/mon-sujet/

et la vous avez déjà le point du: SEO Link Friendly

Ensuite il y a toute la structure Headings

(H1, H2 etc etc..)

H1 détermine le titre principale du site

mais aussi son type

par exemple funky emu est un forum de d'émulation donc

Forum d'émulation et dévéloppement communautaire

les h2 sont des sous titres

qui peuvent être appliqué dynamiquement

par exemple le

est toujours affiché sur chacune des pages

en premier

peut ce mettre en sous-titre comme le titre du sujet par exemple

Funky Emulation > Espace communautaire > Funky-Emulation >

Le renouveau, ou la fin ?

ou bien comme ceci

Funky Emulation

>

Espace communautaire

>

Funky-Emulation

>

Le renouveau, ou la fin ?

il y a plein de moyen de respecter la structure nécessaire

les Headings mettent en avant les mots-clés

du forum

en respectant toute les règles de bases (il y en a plein d'autres)

en 14-15 jours Google fait une mise à jour globale

et tu verras que ta position sur Google sur des mots-clés commencera à grimper

mais aussi ton trafic web

taux de visiteur si tu préfères

si ton taux de visiteur augmentent, tu augmentes donc la valeur de ton forum , et agrandit donc ta communauté

la communauté aura donc le souffle nécessaire d'agrandir leurs projets

et tu peux donc t'investir dans d'autres projets pour ta communauté

améliorer ceux déjà en cours aussi

tout les liens comme FunkyShack etc etc

sont des liens référents de ton forum

que tu peux aussi optimiser

quand un lien référent monte

ton forum aussi augmente

et quand ton forum augmente

tu augmentes les liens que tu y place aussi

etc etc

des mauvais liens référent peuvent par contre te baisser vers le bas

tu devrais par exemple

afficher en haut dans ta barre de lien

le lien du top-metin

si il t'appartient

et inversement le lien de funky

sur ton top

enfin bref voila déjà ce que tu peux faire

et tu verras la différence d'ici 14-15 jours

et réellement une bonne différence d'ici 1 mois ou 2

en optimisant tout ceci, tu pourras également proposer à des projets de les référencer au mieux

en les mettant en avant

si ceux-ci sont sélectionner par tes soins

tu peux déjà prétendre pouvoir proposer du référencement

donc n'oublie pas que tu as beaucoup de potentiel

sur ton forum

C'est pour ça que je me suis proposé comme nouveau chef, car je sais ce qui peut ce faire de mieux dessus

et si je n'étais pas honnête je ne t'aurais pas dit tout ceci

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

En tant que très ancien membre et ancien staff. Je trouve sa absurde de vouloir fermer le forum.

Je viendrais pas écrire un roman, ce serait inutile, et je ne serait pas le mieux placer étant donner que je ne suis pas très actif (Ce qui n'empeche pas que tous les jours je vienne sur le forum) mais Funcky est une référence dans l'émulation francophone. Ce que Funcky Emulation n'a jamais sut faire, c'est se mettre dans la tendance, je veut dire par là que c'est bon "metin" c'est mort, faut passer à autre chose, puis le design aussi, depuis la baleine, c'est devenue triste. M'enfin bref, je pense qu'il y a seulement du travail à faire. Voilà tous.

-- Retraité --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En peut aller très loin si Calypso travaille sur un nouveau design qui attire le monde et des events, staff actif, compétentes,

Forum funky-ému c'est un vieu forum...ça serait dommage s'il ferme.. En a déjà discuter sur sa, pas mal des membres donnent leurs idées pour améliorer le forum mais malheureusement..c'est l'heure de bougez un peu si vous voulez....

(mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.