Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

[MAPPING]Soucis


KitKat

Question

Bonjour/Bonsoir FE,

 

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

 

Description du problème : Après conception et installation d'une map, lors de la téléportation, soit je me co à une autre map, soit le client se ferme.

Comment reproduire le problème : Exécuter la commande z1 (téléportation à la map

Recherches et tests effectué : Coordonnées atlasinfo.txt, Setting.txt, installation map

Résultat des recherches et tests : Non concluant.

 

Message d'erreur, capture d'écran : Aucun Syserr

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

 

Cordialement, Keito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Robot

Bonsoir !

 

Comme indiqué dans le règlement, les formules de politesses ne sont pas optionnelles :

 

  • 4~ Comportement et langage.
     

- Le comportement est le point majeur de ce règlement, une personne ne respectant pas un autre membre ou bien le staff se verra lourdement sanctionné.

- Tout langage menant à des menaces, à des insultes, des caractères sexuels ou faisant référence à des propos racistes sera sanctionné d'un bannissement immédiat de la personne en question ( pas d'avertissement )

- Funky-émulation est un forum français, l'utilisation d'autres langues est donc interdit.

Ce qui inclut que le langage SMS n'est pas toléré, autrement, l'auteur sera sanctionné.

- Les formules de politesse ne sont pas une option, il est donc obligatoire d'employer ces formules, autrement l'auteur sera avertis puis sanctionné en cas de récidive.

( Bonjour, Merci, Bonne soirée ....... ).

 

Je te laisse donc reformuler ton poste, ou il sera archivé.

 

Cordialement.

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Modifié après ta demande.

 

Suite à d'autre recherche, j'ai utilisé un tool pour connaître les coordonnées exacte ou mettre ma map. Une petite avance sur un endroit noir sans personnage ni jeu qui crash. Je pense que les coordonnées sont à revoir.

Après en avoir discuté avec Galet, ceci viendrai de mon environnement.

 

Cordialement.

 

Edit :

Par la même occasion, j'en ai profité pour chercher un peut. Les files 2014 demande a l'atlasinfo d'avoir déclaré sa map dans root et local.

Donc, un avancée, je peux aller sur la map, mais nouveau soucis ! :

 

RenderBeforeLensFlare mc_pEnvironmentData is NULL

 

Accompagné du personnage et des bâtiments teintés bleu.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Up,

 

Par la même occasion, j'en ai profité pour chercher un peut. Les files 2014 demande a l'atlasinfo d'avoir déclaré sa map dans root et local.

Donc, un avancée, je peux aller sur la map, mais nouveau soucis ! :

 

RenderBeforeLensFlare mc_pEnvironmentData is NULL

 

Accompagné du personnage et des bâtiments teintés bleu.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les formules de politesse ne sont pas une option, il est donc obligatoire d'employer ces formules, autrement l'auteur sera avertis puis sanctionné en cas de récidive.

( Bonjour, Merci, Bonne soirée ....... ).

 

 

jerry gauler, obligation d'employer des formules de politesse ?

faut se faire soigner, les gens sont libre d'en utiliser ou pas, si vous avez pas envie de l'aider parce que ya pas de formules de politesse aidez le pas, mais sanctionner pour ça ? ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Robot

Les formules de politesse ne sont pas une option, il est donc obligatoire d'employer ces formules, autrement l'auteur sera avertis puis sanctionné en cas de récidive.

( Bonjour, Merci, Bonne soirée ....... ).

 

 

jerry gauler,  obligation d'employer des formules de politesse ?

faut se faire soigner, les gens sont libre d'en utiliser ou pas, si vous avez pas envie de l'aider parce que ya pas de formules de politesse aidez le pas, mais sanctionner pour ça ? ptdr

Le règlement ne vient pas de moi... ^^'

 

Cordialement.

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les formules de politesse ne sont pas une option, il est donc obligatoire d'employer ces formules, autrement l'auteur sera avertis puis sanctionné en cas de récidive.

( Bonjour, Merci, Bonne soirée ....... ).

 

 

jerry gauler,  obligation d'employer des formules de politesse ?

faut se faire soigner, les gens sont libre d'en utiliser ou pas, si vous avez pas envie de l'aider parce que ya pas de formules de politesse aidez le pas, mais sanctionner pour ça ? ptdr

 

Ta réponse est inutile dans mon sujet. Garde la pour toi.

 

Merci.

 

 

 

 

La politesse, on vous l'apprends depuis bien longtemps.

 

Est-ce que la map s'ouvre correctement sur WorldEditor ?

 

 

Oui, aucun bug sur WE, rien.

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

T'es un champion toi, Voldakov te défend dans une certaine mesure et tu arrives à lui sortir ça xD

 

Bref, cette erreur n'a rien à voir avec le World Editor et si tu as cette erreur en jeu tu l'auras pas du tout dans le WE :D (enfin, elle peut apparaître dans le WE)

Envoie nous ton mapproperty et ton fichier settings (le premier je doute si il est utilisé je me souviens plus) et vérifie que tu en as un côté serveur et côté client, dedans vérifie qu'un environnement soit déjà défini et enfin téléporte toi sur la map dans des coordonnées valides et vérifie qu'ils ne se chevauchent pas avec une autre map :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'es un champion toi, Voldakov te défend dans une certaine mesure et tu arrives à lui sortir ça xD

 

Bref, cette erreur n'a rien à voir avec le World Editor et si tu as cette erreur en jeu tu l'auras pas du tout dans le WE :D (enfin, elle peut apparaître dans le WE)

Envoie nous ton mapproperty et ton fichier settings (le premier je doute si il est utilisé je me souviens plus) et vérifie que tu en as un côté serveur et côté client, dedans vérifie qu'un environnement soit déjà défini et enfin téléporte toi sur la map dans des coordonnées valides et vérifie qu'ils ne se chevauchent pas avec une autre map :)

 

Il n'a pas à me défendre. L'avertissement étais juste et c'est bien dans le règlement.

 

 

Sinon, sa m'étonnerai qu'il chevauche une autre map :)

J'utilise un tool pour calculer les coordonnées tout en faisant en sorte qu'elle n'aille pas sur d'autres map.

Voici le setting et mapproprety: 

setting.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Je sais pas si il manque un truc dans le mapproperty, vérifie avec la map1, mais tes coordonnées sont hyper fucked up "BasePosition 0 230400" c'est assez haut...

Essaie plus bas, genre en dessous de 32767 déjà (sûr que ça marche), t'as une bonne palette de coordonnées libres je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas si il manque un truc dans le mapproperty, vérifie avec la map1, mais tes coordonnées sont hyper fucked up "BasePosition 0 230400" c'est assez haut...

Essaie plus bas, genre en dessous de 32767 déjà (sûr que ça marche), t'as une bonne palette de coordonnées libres je pense

 

En gros, sur la "map" de toutes les map, la mienne se situe ici: 

fd288a5333cb42c7aa00adf391a81bfe.png

 

Les cube noir, c'est là où j'ai essayé de la mettre avant.

 

Sinon je vérifié dans le mapproperty mais rien n'a l'air différent (le mien est entouré en noir):

33db45d3249d4767a721c71918de5016.png

 

 

 

 

Cordialement.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Sympa ce tool ! T'as un nom please ? Je l'ai vu mais y'a longtemps et j'ai oublié le nom

Du coup ça devrait marcher, surtout si tu as testé à 5 autres paires de coordonnées :x

Je pourrai te dire de vérifier l'atlasinfo de root & locale_fr si ça concorde et aussi de vérifier les majuscules dans le fichier Settings pour respecter au mieux le nom du fichier, après te dire de remplacer ta map1 par celle là peut-être longue et risquée donc je sais pas trop... Tente de tout checker voire de changer de "place" tout ça, t'as un screen IG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, je l'ai posté avant dans la conv, dans un message d'up..

Sinon j'ai regarder plusieurs fois avec des amis sur skype, etc, mais rien ne va, dans un cas tout est bleu sauf le sol et le ciel (le ciel est noir et le sol s'affiche normalement), ou tout est bleu avec les même chose que dans le premier cas. Fin, c'est plus une teinte bleu, une peinture à l'eau.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.