Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Source 6eme perso


Sangokay

Question

Salut à tous voila je viens de mettre la main sur des fichiers source pour installé le 6eme perso client et serveur. Le souci c'est que je ne sais pas le faire n'y meme compiler a chaque fois sa fais des erreurs bref j'aimerai un coup de main je suis prêt a payer un peu dans la limite du raisonnable.

 

Version des files : turc 1.7

Domaine (Base de données, Core, etc.)

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant dans les sources

 

Description du problème : implanté dans les sources le 6eme perso

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Funkiest

Salut,

 

"Version des files : turc 1.7"

 

> 084.png

 

En général les files de MaxMi etc... C'pas le plus stable, autant commencer sur tes sources et tes files, mais passons :

 

Le 6ème perso : Le Wolfman ou la race de Keito ? Cherche sur internet si c'est release pour le second ! ^^

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Si, tout naturellement, mais pour ce genre de problème, sa me prendrais 2 fois plus de temps d'attendre que la personne soit co et réponde.

Sinon, dans le cas de ce genre de soucis, sur Skype, je l'aide et ensuite je dispose les fichiers nécessaire à l'installation sur le forum.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Si, tout naturellement, mais pour ce genre de problème, sa me prendrais 2 fois plus de temps d'attendre que la personne soit co et réponde.

Sinon, dans le cas de ce genre de soucis, sur Skype, je l'aide et ensuite je dispose les fichiers nécessaire à l'installation sur le forum.

 

Cordialement.

 

Tout les membres peuvent profiter de la réponse que quelqu'un donne pour une demande d'aide, ça évite d'avoir X fois la même demande ...

 

Il sert à quoi le forum sinon ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous pour commencé bonne année à tous. Et pour continué sincèrement désolé je n'ai pas pu être présent depuis un moment (bientôt papa le 20 mars si tout se passe bien) donc comme dit entre parenthèse j'ai eu d'autre pré-occupation plus importante. Donc j'ai les fichiers source client/serveur pour installé un 6éme personnage sur des files. Quelques soit la version des files (français, turc, anglais, allemand) je n'arrive a rien faire avec les source je n'y comprends rien. Et ayant supprimé les source de plusieurs serveur je suis à la recherche de files debbug français et un coup de mains. Apres les fichiers du 6eme perso je les partagerai moi même sur le forum pour le remerciement du coup mains car la derniere fois que j'ai vraiment toucher à un serveur metin2 c'etait juste un peu après la sorti des fichier EB 2013 qui deja la le changement des protos et le depack du item_proto client pour l'implantation d'items avait changer bref un vrai merdier pour moi je suis grave paumer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Bonne année à toi et félicitation !

 

Pour la 6ème race, comme Gin l'a dit, ça tourne depuis 2014 en "commerce" donc faut clairement s'attendre à des fuites, et c'est arrivé, mais le partage serait le bienvenu en effet

La meilleure solution, si tu as un minimum de temps, et même si tu en as pas énormément c'est que tu peux toujours te prendre des sources (des complètes ou des debug de préférence, autrement commence sur du 100% officiel et améliore à ta guise), suit un tutoriel et si tu ne comprends pas un soucis, par exemple après des recherches un minimum poussées, dans ce cas vient poster sur le forum en donnant le plus d'info possible, je t'avoue qu'on est pas des masses à répondre, mais au moins ça te permet de poser ton problème à plat et d'avoir des gens qui se penchent dessus avec toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci Galet pour ta réponse oui je vais me pencher un peu plus sur le sujet. Après Gin je te trouve un peu agressif dans ta réponse j'ai à aucun moment dit que j'avais un truc quil n'était pas trouvable loin de la mais avec le coup de main j'aurai tout simplement fait un partage avec un petit tutoriels pour des personnes qui comme moi ne comprennent plus rien à l'émulation mt2. En attendant sans être méchant ces fichiers ne sont pas partagé donc avant de dire que j'attends un retour c'est plutôt une participation entre personnes pour revivre un peu se partage de connaissance et se plaisirs de partagé des choses ensemble.

 

Encore merci à toi Galet tu es l'une des personnes les plus agréables de se forum sympa, disponible et réactifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.