Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Bug pv négatif


VorGam

Question

Salut tout le monde, comment allez vous ? 

 

 

Je viens vous demander de l'aide aujourd'hui car j'ai un petit soucis c'est avec le bug de pv négatif vous savez quand vous vous téléportez ou encore quand vous mourrez et que vous regen pas la vie a fond, sauf que sa a pas marcher j'ai pas eu d'erreur quand j'ai recompiler tout c'est bien passé, mais quand je me kill ou encore me téléporte sa me met pas mes pv's a fond si quelqu'un pourrais m'aider sa serais super ! 20x20

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
[/img] J'attends vos réponses. Merci d'avance 20x20

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
[/img] (J'utilise les files FE)

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hellow,

 

Pour ça 2 solutions soit la quette :

 

quest hp begin
state start begin
	when login begin
		affect.add_collect(apply.HP_REGEN, 500000, 5)
		affect.add_collect(apply.SP_REGEN, 500000, 5)
	end
end
end

 

Soit les sources :

 

Dans char.cpp cherche           SetHP(t->hp);         et            SetSP(t->sp);         et remplace par             SetHP(GetMaxHP());         et          SetSP(GetMaxSP());

Puis dans table.h cherche     short       hp;  et   short   sp;  que tu remplace par    long       hp;   et  long       sp;

   

Et après tu compile ton game et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand j'ai recompiler mon game j'ai pas eu d'erreur ni rien, j'ai effectué les test une fois arrivé en IG (bien sur j'ai remplacer le game par celui ou c'était modifié) j'me suis téléporter et kill et ma barre de PV se remet pas pleine faut popoter pourtant j'ai tout modifier comme c'était sur le tutoriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Celui ci

 

Hello tout le monde,

 

Vous connaissez sans doute ce fichu bug où au moment d'une téléportation vous avez vos pv en négatif !

Pas de soucis, je viens vous partagez le correctif

Commençons:

 

1. Rendez vous dans votre dossier Server/game/src, ouvrez votre fichier "char.cpp" et cherchez:

SetHP(t->hp);

SetSP(t->sp);

2. Remplacez par:

SetHP(GetMaxHP());

SetSP(GetMaxSP());

3. Rendez vous dans votre dossier Server/common, ouvrez votre fichier "table.h" et cherchez:

short hp;

short sp;

4. Remplacez par:

int hp;

int sp;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hellow,

 

Dans char.cpp cherche           SetHP(t->hp);         et            SetSP(t->sp);         et remplace par             SetHP(GetMaxHP());         et          SetSP(GetMaxSP());

Puis dans table.h cherche     short       hp;  et   short   sp;  que tu remplace par    long       hp;   et  long       sp;

   

Et après tu compile ton game et c'est tout.

 

Celui ci

 

Hello tout le monde,

 

Vous connaissez sans doute ce fichu bug où au moment d'une téléportation vous avez vos pv en négatif !

Pas de soucis, je viens vous partagez le correctif

Commençons:

 

1. Rendez vous dans votre dossier Server/game/src, ouvrez votre fichier "char.cpp" et cherchez:

SetHP(t->hp);

SetSP(t->sp);

2. Remplacez par:

SetHP(GetMaxHP());

SetSP(GetMaxSP());

3. Rendez vous dans votre dossier Server/common, ouvrez votre fichier "table.h" et cherchez:

short hp;

short sp;

4. Remplacez par:

int hp;

int sp;

 

iryzz t'as proposé la même solution sauf qu'au lieu de mettre int hp et int sp dans ton étape 4 il te propose de mettre long hp et long sp. Je ne sais pas si ça va changer grand chose, mais a essayer je pense

Partages :

Projets :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Navicat > player > clique droit > design table > hp et sp > tu as une liste déroulante et tu mets le nouveau type (pas valeur my bad) > tu enregistres

 

Après si même la quête ne marche pas... Tu as un GROS soucis Oo car on utilisait ça à l'époque et en général ça marchait du tonnerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme sa ?

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
mais j'ai pas de sp j'ai que le hp ou alors c'est ces deux la https://metin2.download/picture/r3F9504x09DVmF8K988YXgTtGTP6KMUj/.gif

 

Edit: Sinon la quête fonctionne bien, sa serais possible de la modifier du style quand la personne se relève elle a tout ses pv's après un kill ?

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.