Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème Anneau thor

MacDonarty

Question

bonjour tout le monde ! 

Version des files :2016 team fe

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Winscp navicat virtualxbox

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant +

Description du problème : j'ai suivi le tuto --> https://fr.metin2.dev/topic/6157-objet-anneau-de-gm/   et celui sur l'implantation des quêtes, pour installer l'anneau de thor mais ce dernier ne fonctionne pas, je le fait spawn : /item 40003 et quand je clique dessus je n'ai rien du tout. J'ai déja réussis a installer celle du forgeron qui donne du grade donc je ne pense pas avoir fait d'erreur sur l'installation et les commandes qui s'en suivent pour mettre à jour les quest.

Comment résoudre ce problème ou existe t-il d'autres installation rapide pour des ajouts d'event comme proposer dans le lien ci-dessus.

• Réponses 10
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut à toi ! 

Non aucune erreur mais qu'entend tu par compilation,

ce que j'ai fais ces comme les autres .quest et suivre le tutoriel d'implantation.

J'ai réussis avec celle du forgeron qui rajoute du grade, et c'est exactement la même méthode et j'ai bien fait les sh quest.sh en console et le /reload q en jeu.

Merci à toi !

• 0

La compilation s'exécute lorsque tu tapes la commande "sh make", à partir de là, tu as une liste de tes quêtes qui défile (celles qui sont présentes dans ton fichier locale_list) et cette compilation affiche les erreurs lorsqu'il y en a.

Le mieux serait que tu postes un screen de putty lorsque la compilation est terminée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.