Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 1

FILES 2016 : Bug texte


MacDonarty

Question

Bonjour à tous ! 

 

Version des files : 2016 Team FE

Domaine (Base de données, Core, etc.) :VirtualBOx, WinSCP, Navicat

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant +

 

Description du problème : JE viens enfin de lancer mon serveur metin2 en files 2016, j'ai créé un compte avec navicat et par défaut j'avais déjà 2 personnage level 0. J'ai laissé ça de coté et j'ai créé une guerriere donc je lance et je me connecte sur le jeu, cependant j'ai un texte qui ne s'en-vas pas: Je vous laisse voir sur le screen.

 

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran : https://metin2.download/picture/r3F9504x09DVmF8K988YXgTtGTP6KMUj/.gif

 

J'aimerais savoir comment règler ce problème et celui des guerriers Lv.0 crée de base lors de la créatino d'un compte. Merci pour toute vos réponses et à très bientôt !

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le collecteur d'âme, c'est une création d'un développeur pour un serveur en particulier, tu le trouveras NUL pars, à moins que tu saches coder.

Mais je pense que tu parles plutôt du système de liaison de stuff non ? Et l'étoles c'est le PNJ Theowahdan ( vnum 20406 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le collecteur d'âme je parle bien du petit item bleu qui récolte des âmes lorsque l'on tue des mobs et que l'on peut échanger contre des yangs.

 

En ce qui concerne l'étole je vois bien le PNJ, mais il n'y a pas le magasin : j'ai juste Qu'est ce qu'une étole ?, Combiner et Absorption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est bien le système dont je parlais, tu le trouveras pas, sauf si tu l'achètes à l'administrateur ou tu la vue ( je le possède mais je ne le vend pas, c'est vraiment très très facile à coder en t'inspirant des système release )

 

De quel magasin tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.