Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Langue

Gamra00

Question

Salut les FunkyEmu

Version des files : 2016 [TeamFE]

Domaine (Base de données, Core, etc.) : VB navicatMYSQL, Putty,WinSCP etc..

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : debutant

Description du problème : j'ai le client TeamFE, la langue est en français et moi j'ai un projet de faire un serveur International avec la langue anglais.

Comment reproduire le problème : Comment je peux changé le client en anglais s'ill vous plait?

Recherches et tests effectué : X

Résultat des recherches et tests : X

Message d'erreur, capture d'écran :x

• Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Robot

Bonjour,

Il faudrait que tu traduise le locale_fr (itemdesc, les desc de races...) , les interfaces à modifier en anglais donc faudrait que tu es le ui de Metin2 EN , les quêtes sont à traduire, le locale.lua, dans les sources certains commentaires ont été mis en Français, et il doit rester quelques fichiers dans le root aussi et uiscript

En fait les files de la Team FE ne sont pas des files reprises d'ailleurs donc il faut tout traduire si tu veux qu'elles restent stables

french_banner.gif

• 0

Bonjour,

Il faudrait que tu traduise le locale_fr (itemdesc, les desc de races...) , les interfaces à modifier en anglais donc faudrait que tu es le ui de Metin2 EN , les quêtes sont à traduire,  le locale.lua, dans les sources certains commentaires ont été mis en Français, et il doit rester quelques fichiers dans le root aussi et uiscript

En fait les files de la Team FE ne sont pas des files reprises d'ailleurs donc il faut tout traduire si tu veux qu'elles restent stables

Excuse moi mei, mais il y'a pas des files EN deja pretes? si non

Tu peux me dire les etapes pour traduire ? fichier par fichier

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.