Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Skill


Xtremous

Question

Bonjour.

 

Je souhaiterais ouvrir un serveur privé.

Certain on peut être entendu parler de ça il y a fort longtemps maintenant mais a une époque un serveur du nom de bejin metin2 devait ouvrir ce qui ne sait jamais fait.

 

La nouveauté pour l'époque était de supprimer le choix des classes.

Je m'explique :

On aurait choisi g n SH ou s

Chaque classe aurait les meilleur skill de chaque race exemple:

G avec aura cp berserk ....

SH full Buffy ...

Etc...

 

Bref.

Je souhaite savoir si oui ou non c'est possible?

Et encore mieux si oui ou non a la création du perso nous pourrions choisir 6 skill parmi les 12 de chaque classe pour personnaliser Sont perso au maximum?

 

Meri d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Funkiest

Salut,

 

Pour mettre tous les skills genre aura avec corps puissants tu peux dans le playersettingmodule.py, mais ça sera déséquilibré pour une buff ou pour une des deux classe (car supression de skills)

 

Après, à la création du perso, ça devient "trop" compliqué, même si c'est faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comment expliquer.

 

Comme dit dans mon premier post, jaimerais avoir la ppossibilité de modifier la facon dont sont gerer les classes, mais sans imposer les skills.

Chacun serait libre de choisir sa composition.

 

Pour cela il faut modifier les sources ( la game je suppose ) car a mon humble avis avec une quetes ce n'est pas possible.

Pour modifier le game il faut le comprendre et donc le "traduire " ( il est en hexadecimal si mes souvenir sont exacts )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Salut,

 

Non, nous possédons désormais le code source complet du serveur et du client, il est donc possible de les modifier intégralement sans passer par l'hexadécimal.

 

Je te renvoie aux multiples tutoriels qui existent sur le forum concernant ces sources, la manière de les utiliser, et les modifications possibles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a juste un élément qui pourrait poser problème (dans le fond, pas dans l'application).

Tandis qu'un Guerrier pourra enchainer 12 skills d'affilé, un Ninja n'en aura que 7, après il lui faudra changer d'arme. Ça ne serait pas source de nombreux problèmes en PvP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

C'est sous Windows que tournent depuis 11 ans les serveurs allemands de metin2, personne ne s'est jamais plaint

Je fais également tourner mon serveur et mes files de test sous Windows, sans soucis, sans machine virtuelle, sans problèmes de lib', avec une IDE complète pour développer, donc je trouve pas ça si "chelou" :siffle: :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.