Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

erreur FreeBSD

MacDonarty

Question

Bonjour à vous ! Merci pour le/les tutoriel. 

j'ai suivi celui de Galet.

Pour la configuration et l'installation de la FreeBSD ça "merde", je m'explique : 

à l'étape 22 : "Yes" au choix du DHCPpuis "No" pour le choix de l'IPV6.

je fais Yes au choix du DHCP sans soucis, il y a un petit chargement et là un peu avant d'avoir le choix IPV6 j'ai une erreur qui apparait toutes les secondes : 

em0: watchdog timeout -- resetting

etc..... etc...

Du coup j'ai arrêté la machine (pas le choix) et j'ai redémarrer mais impossible une erreur me met que ca viendrais de la connexion ou je sais pas trop. Pourtant je choisis bien comme Galet ma carte, par pont etc... Retlek.... cable branché etc..

Pouvez vous m'aider merci d'avance ! 

Cordialement.

• Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

mets non au DHCP au pire et configure ton interface toi même en t'aidant du tuto de calypso, t'as juste à mettre la parcelle par défaut de ta carte realtek et un ip de cette parselle qui est libre si c'est 192.168.0.254 par exemple tu mets 192.168.0.17

• 0

Si le ssh est lancé(/etc/rc.conf pour le lancer au démarage) tu te connectes avec root et ton mot de passe root, mais fais un ping Google.com pour être sur que t'es bien connecté à internet(ctrl +c pour quitter le ping) et l'hôte c'est l'ip qui ressort quand tu fais ifconfig sur ton bsd dans em0

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.