Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

MySQL - Vider les logs MySQL


Thorkildor

Messages recommandés

Bonjour,

Ce tutoriel est simple mais surtout pour les débutants dans les serveurs dédiés, même si cela est facilement trouvable, je le poste pour faciliter le boulot de ceux qui s'acharnent et éviter qu'il y aie une demande d'aide. Il y a peu de temps j'ai eu un bug avec MySQL, je ne pouvais rien modifier, que ce soit l'item_proto ou encore le mob_proto, les modifications étaient bien présentes dans les tables, mais pas prises en compte en jeu, souvent à cause des logs trop pleines.

Pour régler ça il suffit de se rendre dans /var/log et de supprimer tout les fichiers .bz2, par exemple : auth.log.0.bz2cron.5.bz2maillog.1.bz2...

Regardez juste l'extension de fin, ils se nomment 0.bz2ou log.45.bz2, du moment où il y a .bz2, il ne faut pas chercher plus loin. Ces fichiers sont les archives de logs, vous pouvez aussi les déplacer si vous en avez envie.

Source : Google & Moi

Cordialement,
Heliodon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ant0k, je viens de vérifier, dans /var/db/mysql il y a un dossier par table, avec les fichiers .frm . MYI et .MYD correspondants aux tables, et les fichiers ib_logfileX qui ne sont pas lisibles en écriture, ibdata, pas lisible non plus, je ne vois pas de fichiers mysql-bin.X, soit j'ai une machine incroyablement bien rangée soit tu as une vieille version de FreeBSD ou MySQL. De plus, regarde sur Google et tu verras que pour les versions actuelles de FreeBSD ça se passe dans le dossier /var/log.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça oui, mais ça change rien au fait que quand le serveur ne prend pas en compte les modifications MySQL comme les protos, ils sont écrits dans l'item proto mais ne sont pas pris en compte lors du reboot, et si on supprime ces fichiers ça remarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 2

      Demande d'aide

    2. 2

      Demande d'aide

    3. 2

      Demande d'aide

    4. 161

      VDI - Server Files 2016 - Team FE

    5. 1

      Problème de modification du coffre de l'apprenti

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.