Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Python - Interface Login / Connexion

Messages recommandés

Centre de Téléchargement

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.
( Interne )

Bonjour,

Voici une page de login, le design est assez sombre mais original. Le pack semble complet niveau code et image.

Révélation

050502ss-2015-03-15-at-12.51.28-.jpg

Téléchargement:

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Source: FreakGamers

• Metin2 Dev 6
  • Love 16

Possible, sincèrement, je sais pas comment se passe les histoires de grade. Après, vu que je le fais pas trop pour cela, mais uniquement pour l'émulation, mon grade de fainéante, me convient. En plus Scientifique illuminée, personne ne va y croire. :huh:

Salut,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le partage, mais il me semble, qu'en renommant les fichiers, par ceux d'origine, cela devrait fonctionner.

Pour root : intrologin

Maintenant fait toujours une sauvegarde de ton fichier original ( intrologin.py)

• 1 an après...

enfaite non , il a fonctionner une fois mais pas moyen de me connecter in game avec cette interface , puis une erreur dans le "close" du client a fait planter l'intrologin du coup as moyen de re ouvrir le client j'ai passer mon tours sur une autre interface . desoler :S je ressayerais peut etres pour faire un tuto

• 2 mois après...
  • 8 mois après...

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

OldEraMT2 | Classique 2009 Oldschool | Niveau 99 | 7 langues | Sans pay2win | Bêta fermée

2. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

3. 2

problème de lancement serveur

4. 9
    5. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

6. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.