Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

[TEXTURING]Utho


Utho

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

 

 

Depuis pas mal de temps, mon rêve est d'ouvrir un commerce. Chose qui va bientôt se produire vue que j'ai le grade pour, et j'ai démontré mes talents.

Donc, pour essayer de prouver mes connaissances en texturing, j'ai décidé de vous poster ici, des screen's de mes créations. 

Les voici:

 

 

 

[spoiler=Créations

]240834Screenshot-1.png

240834Screenshot-2.png

240834Screenshot-3.png

240834Screenshot-4.png

240834Screenshot-5.png

240834Screenshot-6.png

240834Screenshot-8.png

240834Screenshot-9.png

240834Screenshot-10.png

240834Screenshot-11.png

 

240933Screenshot-7.png

240933Screenshot-12.png

240933Screenshot-13.png

243630Screenshot-21.png

240933Screenshot-15.png

240933Screenshot-16.png

240933Screenshot-17.png

240933Screenshot-18.png

240933Screenshot-19.png

240933Screenshot-20.png

 

 

 

Donc voilà, j'espère que ça vous plaît, et qui sait, un jour se trouverons peut-être sur FE (plusieurs textures dans les screen's sont disponible dans les téléchargement).

 

 

 

Aller, bye !

 

edit: Toutes mes créations ne sont pas là !

 

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Funkiest

Salut !

 

Petit conseil à propos du texturing, ne voit en mon commentaire aucune animosité, elle serait malvenue !

 

L'erreur basique d'un débutant en texturing est l’utilisation des contrôles basiques, sans aucune prise de risque, il est vrai que la zone de sécurité est rarement dépassée avec la balance de couleur et le contraste, cependant, quelques soucis peuvent se faire ressentir assez vite :

 

En effet, avec un surplus de contraste et un jeu de nuance, tu peux avoir l'effet "Enfantin", à savoir que très peu de travail est à faire et ça donne un simple "filtre" sur la texture de base car la couleur est déjà dure à changer de manière propre avec le balancier... Au final, le Golem peut donner une apparence de vigile ramasseur de balle dans un costume de mascotte sur le minigolf (la texture de l'herbe fait penser à ça xD)

De plus, un surplus de contraste et un léger nuancier de couleur peut aussi donner cet effet "La soirée au bois de Boulogne était très dure" au Lion de Glace, avec presque littéralement un prolapse à la place de la bouche xD

Sinon, à part certaines textures qui n'ont que de très légères différences (Baronne araignée, chien errant, ours brun etc...) tout est assez réussi, la Faucheuse notamment est très propre, même si elle ressemble fortement à la "Mort Bleue"

 

Sur ce, continue ainsi, tu as des textures très propre et Lore Friendly !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.