Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Bouton non fonctionnel inventaire

alanmargn

Question

Bouton non fonctionnel inventaire

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : ---

Description du problème : Bonjour, aujourd'hui, pour simplifier le jeu, j'ai agrandi l'inventaire afin d'y introduire des boutons qui servira aux futurs joueurs. Pour ajouter un bouton fonctionnel, je me suis muni d'un tutoriel complet, le bouton est donc fonctionnel. Je vous explique mon problème.

Donc je disais que j'avais agrandi l'inventaire afin d'y introduire des boutons, donc voici une image: 

wTWhacd.png

Donc, lorsque je mets un bouton dans la partie vide "tout à droite" le bouton n'est plus fonctionnel, même en passant la souris dessus, rien ne se passe.

Par contre, lorsque je mets le bouton admettons en dessous de l'emplacement "collier", le bouton devient fonctionnel.

Donc je comptais sur vous pour m'aider à trouver l'énigme.

Comment reproduire le problème : Agrandir l'inventaire et essayer d'introduire un bouton

Recherches et tests effectué : ---

Résultat des recherches et tests : --- 

Message d'erreur, capture d'écran : ---

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.