Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Quete

Zizou

Question

Version des files :2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Quete

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermediaire

Description du problème : voulant recréé le systeme des coffre d'or et clé d'or sans passé par le game, jai coder une quete, le soucis c'est que j'utilise le .take pour '' deposer l'item '' et il ne marche pas sur linventaire... 

quest clai begin
state start begin

when 200002.take with item.vnum == 200001 begin
		pc.remove_item(200001, 1)
	        pc.remove_item(200002, 1)

end 
end
end 

si je remplace '' when 200002.take .. '' par when 9003.take '' ( PNJ : marchande ) la quete fonctionne..

un solution? :x

• Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

enfaite, je veux faire sa avec des item ( une clé qui ouvrirait un coffre par exemple ) sur les pnj, je sais que sa marche comme cela, mais justement , avec deux item ensemble, la quete passe bien dans le serveur mais rien ne se passe ig

• 0

Trouve les ID des coffres et ouvre les fichiers dans /usr/.../france (l'endroit juste avant le dossier des maps et des quêtes) en faisant CTRL+F jusqu'à trouver quelque chose en rapport à ces coffres, c'est sûrement ici. Regarde aussi leur item_proto

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Renouveau

2. 0

OldEraMT2 recrute – la bêta ouverte est en cours

3. 0

OldEraMT2 | Classique 2009 Oldschool | Niveau 99 | 7 langues | Sans pay2win | Bêta ouverte

4. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

5. 2

problème de lancement serveur

6. 9
    7. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.