Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Files 2012 sont elle toujours bien?


Allostarz57

Question

[Message d'introduction]

Bonjour , 

Voila j'ai arrêter mon serveur metin2 sous files 2012 depuis maintenant plus de 2 ans voir 3 , car plus trop de temps a i consacrer avec mes études et aujourd'hui j'ai décider de mit remettre vue que j'ai un peux plus de temps et que l'envie de reprendre metin a grandi dans mes pensée et avec des amis on est vraiment chaud a  refaire un bon petit serveur, pour tout ceux qui veulent reprendre metin2 une petite renaissance .

Mais voila les files 2013 2014 mon sembler bizard enfin un peux l’inconnue pour moi et je pense qu'il ny aura pas de files 2015 en france car je sent que l'esprit de partage et d'évolution a était perdu sur l’émulation Français on a même était dépasser par le roumain eux qui venait polluer nos serveur et ben mais bon c'est une autre chose.

 

Si je viens a vous aujourd'hui c'est pour vous demander si je refait un serveur sous les files 2012 il me sera possibles d'implanter toute les nouvelles armures , items , quêtes , Lycan , map , si on peux compiler les files 2012 . Enfin si c'est toujours possible de faire cela sur les files 2012  ou bien il faut absolument passer sur les files 2014 ?

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Funkiest

C'est toi qui voit, c'est mieux de faire avec les sources et les 2014, c'est sûr :)

 

je pense qu'il ny aura pas de files 2015 en france car je sent que l'esprit de partage et d'évolution a était perdu sur l’émulation Français on a même était dépasser par le roumain eux qui venait polluer nos serveur et ben mais bon c'est une autre chose.

 

Il n'y en aura pas tout simplement, car désormais avec les sources tout le monde à des files différentes et chacun installe ce qu'il veut, étole, wolfman, instance, quête, les systèmes se vendent, sortent, mais les gens décident d'installer ce qu'ils veulent, surtout que des files 2015 pré-compilées seraient inutiles (enfin, seraient limités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben des files avec le lycan impalnter enfin toute les nouveauter du fr les nouvelle instance les nouveau tournoi , et la possibilité de pouvoir modifier le lvl ( exp : 200 ou 240 au lieu de 105 ) de nouvelles map et mob pour que chaqun puisse gérer l'exp , SB implanter )) aprés voila chacun implanter les item comme il veux les bonus qu'il veux mes déja la base que j'ai citer plus haut ça serait cool qu'on puisse faire cela en Fr je sais que sur les Forum roumain c'est déjà partager tout cela et je pense que la communauté fr peux faire ceci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

C'est très simple, le Lycan, j'ai été le premier Français hors GameForge à l'avoir (je crois bien, je l'ai implanté avant l'offi à partir des packs, depack depuis l'offi) et je l'ai implanté seul via les sources et les pythons, en octobre 2014, ensuite les SB etc... C'est partagé et c'est pas offi, les tournois et les instances aussi, et pour ce qui est de modifier l'exp, tu vas dans MAX_LEVEL : et tu mets 250 (dans CONFIG) xD

 

C'est déjà partagé pour la plupart, c'est juste que désormais les sources rendent tout plus personnalisable et "fait maison", donc du coup ça dépend des gens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un grand Gg a toi Galet pour le lycan mais bon tout le monde na pas ton talent :P et je pensse qu'il y a des gens qui ne sy connaisse pas trop et qui veulent crée des petits serveur pour eux et leurs amis et des files avec le lycan implanter compiler avec le systeme costume les nouveau costune je pensse ça serait bien et je sais que sur les ancien Game il fallait mettre des diff j'ai pas trop suivi l'évolution mais je croix qu'on peux compiler le game afin de pouvoir les modifier plus facilement est possible ben déja tout ça compiler dans un petit vhd un client 2015 ou 2016 dans le quel il est facile a implanter aiderai beaucoup certain à ce lancer dans metin et ferrai grandir la comunauté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

:x  comme toute les files Roumaine et allemande aussi mais bon je pense que pour ceux qui veulent commencer déjà rien que la traduction  je pense ça leur donne pas envie .

 

Il y en a peu avec un Wolfman complet, et généralement c'est surtout un tas de bugs, c'est pas une légende, les avantages avec les files turques c'est qu'il y a les sources, mais après, avec ce qui est partagé, tu peux assez facilement arriver au même stade à partir des files 2014 françaises de base (mes files sont à la base des 2013, r33k - r34k)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon perso je vais essayer de reprendre sur les Files 2014 car je voudrais comeme avoir les nouveauté et apparemment les files 2012 ne le permettent pas , mais bon c'est dommage si on regroupe toute la communauté

FE on peux faire de bonne file 2016 , avec toi Galet qui gérer l'implantation du lycan perso j'arriver a bien implanter les costume arme armure et je suis sure qu'il y en a qui gerer les map etc on peux faire réussir à faire les files 2015 il faudrait aussi une personne qui rassemble le tout sur le client et le vhd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.