Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

World editor


Iron

Question

J'utilise actuellement WorldEditor Debug pour créer des maps mon problème c'est que dans l'implantation d'objects je n'ai que les arbres et les effet qui apparaise je n'ai aucun batiments ( il y'a bien la liste mais il ne s'affiche pas sur la map )

Comment régler ce problème ?

Et quelqu'un connait la manip a faire pour prendre l'objet que nous voulons posé et pouvoir jouer sur la hauteur d'implantation ?

Merci d'avance !

 

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Avec le release c'est pareil !

Je viens de constater que les arbre sont en .prt et tout le reste en .prb est ce normal ?

Je t'ai fait un screen du premier batiment de la liste pour le chemin because j'y connait rien :P

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

Dis moi si sa te parait correct stp...

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans worldeditor mon stolelight est pas en GR2 il est en .prb je n'ai pas vraiment saisi ta question a savoir si le fichier est en GR2 ou si tu me parle dans WE.

Bref je n'ai vue de GR2 nulle part ni dans WE ni dans property !

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de m'avoir pousser a bien regarder en fait mon dossier Zone était bel et bien dans Ymir Work le problème c'est que dans ce dossier j'avais un autre dossier Ymir work avec un nouveau dossier Zone qui etait le bon !

Couper coller le tour est jouer !

Sinon derniere petite question comment fait on pour reprendre un élément que l'on viens de posé et jouer sur la hauteur d'implantation comme tu le fais avec le ponton dans ta vidéo de WE ?

Après je te laisse tranquil sur le sujet du moins :P

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.