Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

MySQL soucis VM

Zorann

Question

Salut, j'ai un soucis en suivant ce tutoriel : https://fr.metin2.dev/topic/16930-créer-un-environnement-complet-pour-serveur-metin2/#python  j'ai du faire une couille quelque part mais je trouves pas la solution, aidez-moi s'il vous plaît. Merci :)

Version des files : 2014 by teamfe

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Base de donnée Navicat MySQL

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Description du problème : Conflit MySQL Client

Comment reproduire le problème : -

Recherches et tests effectué : Installer désinstaller pkg etc...

Résultat des recherches et tests : rien donner

Message d'erreur, capture d'écran : 205930fdgsfdg.png

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 9
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

ça fonctionne merci, mais j'ai des autres soucis avec ton tutoriel, des actions du style Fetch quand la VM accède à un lien pour télécharger un contenu, certains ont l'air périmés ou mal écrits, notamment pour les Libs C++, ce lien me donne rien dans la VM juste un message style : fetch http://ftp.ftp.freebsd.org/pub/FreeBSD/r.../lib32.txz -> réponse = No address record, un soucis qui se pose ici, on a ce soucis récurant de la VM qui ne trouve pas des fichiers, j'essaie de les téléchargés manuellement, de les placer dans le répertoire approprié avec WinSCP mais certaine fois rien n'y fait, comme pour Compat7x par exemple il trouve pas le fichier .tbz, pourtant il est bien présent, peut-être je suis con et je ne vois pas la solution qui pourrait se trouver sous mes yeux, mais je lis beaucoup ce que dit la VM et cherche des solutions par moi-même, seulement dans certains cas je sèche.

P.S : Au cas où je t'ai envoyé une invitation sur skype, je te récrirais un message pour que tu me vois, mais il serait plus simple d'en discuter via Skype à mon avis vu que ta boîte PM est pleine :surprised:

Merci encore Galet ;)

EDIT : Pareil avec Svn, la VM me dit d'installer une serf plus récente, je ne sais pas c'est quoi, je me renseignerais sur internet.

214527fdfgbhhh.png

• 0
  • Retraité

C'est un bordel pas possible cette VM au niveau MySQL de toute façon ^^

Je te propose d'utiliser cette VM: https://fr.metin2.dev/topic/13503-2013-files-by-team-eb/&highlight=team+eb

Temporairement histoire que l'on fasse une mise à jour de ces files. Avec la V6 de FE, on est pas mal occupé, j'essayerai de trouver le temps :)

• 0

Merci, je me sens pas le courage de ça encore étant donné que je suis intéressé par les 2014, mais j'ai fais mes manips je me suis démerdé et j'ai installer tout ça, juste la compil que j'ai pas fait etc, mais je dois d'abord faire la traduction du serveur

Merci encore

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.