Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Aide pour les manus

thomasx3

Question

• Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je penses que Thomas veut dire, à quel endroit se trouve la gestion de probabilité d'obtenir tel ou tel manu en drop (par exemple je ne sais pas je vais surement dire des bêtises mais disons, chaque manuel à 2% de chance d'être drop dans une metin, où et comment peut-on modifier ce pourcentage), dans l'idée c'est ce que j'ai compris en tout cas.

• 0

Salut, si tu veux savoir comment, ça se passe dans les sources, cherches dans char_item.cpp, il a des choses intéressantes à ce sujet ligne 2118 (case ITEM_SKILLBOOK:)

Par contre si tu veux juste savoir où sont répertoriés les skills qui se mettent sur l'item 50300, c'est dans navicat, table skill_proto je crois.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.