Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Petite aide de recherche

Kronus

Question

[Message d'introduction]

Bonjour je suis à la recherche de certaines chose

Version des files : Team FE

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Source

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire (avancé)

Description du problème : Pour commencer je voudrais savoir comment rajouter des slots en plus (au niveau de la ou les bottes du vent / anneau exp ect se met dans le client). Ensuite je voulais savoir ou trouver comment débloquer le max de yang qu'on peut avoir dans l'inventaire et pour finir, pour faire en sorte que le forgeron de la tour ne casse pas les item's quand il échoue mais les rétrogrades. Un dernier truck comment rajouter des costumes svp et des familliers merci.

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : freakplay, mt2dev, inforge :(

Résultat des recherches et tests : rien

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.[Message d'introduction]

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

Description du problème :

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tout ce que tu cherches se trouve ici : "Funky Emulation > Emulation de jeux > Metin 2 > Tutoriels"

Ou ici : "Funky Emulation > Emulation de jeux > Metin 2 > Téléchargements"

Il suffit juste d'avoir un peu de jugeote, petite question au passage : Si tu es incapable de faire ces recherches seuls, penses-tu vraiment pouvoir ouvrir un serveur ?

• 0

Alors monsieur je suis malin avant de vouloir venir aider renseigne toi un minimum ? Si tu trouves un tutoriel qui parle comment modifier la façon de up du forgeron c'est à dire (au lieu de up normal retrograder) sachant que sa trouve dans les sources tu m'appelles. Ensuite un tutoriel qui t'explique comment débloquer la limite max de yang dans un inventaire (les sources une nouvelle fois) tu me le dis aussi. Si je fais une recherche c'est comme tu le dis si bien j'ai un minimum de jugeote pour avoir cherché avant, mais la preuve que toi tu n'en as pas c'est que tu veux aider certes mais en rabaissant la recherche surtout sans avoir toi pris le temps d'aller voir ce qui s'y trouve dans ces fameuses section. Alors à l'avenir avant de faire le grand vaillant à vouloir aider (ce qui est bien) fait toi même la recherche et là tu pourras critiquer les autres.

• 0

Alors je dois avouer m'être trompé sur les chemins d'accès pour trouver ces infos mais voici ce que j'ai trouvé en 5 minutes avec l'option "Rechercher".

Débloquer les yangs : https://fr.metin2.dev/topic/18058-limite-yang/&highlight=yang

Système de costume : https://fr.metin2.dev/topic/10066-costumes-x76/ Même si le système costume client 2012 fonctionnel n'est pas partagé gratuitement (info trouvé sur Funky-Emu aussi)

Système familier : https://fr.metin2.dev/topic/11242-système-2012-familier/&highlight=syst%C3%A8me+familier

Forgeron tour : "Pour ça je penses que c'est dans le game." https://fr.metin2.dev/topic/9131-forgeron-tour/&highlight=forgeron+tour

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.