Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Brilliance +7 +8 et +9


Mandrilux

Question

Bonjour,

 

je travaille sur mes fichiers et j'attaque ma bete noir , LE coté client ,

je vien de m’apercevoir que aucun de mes items ont une brillance en +7 +8 et +9

c'est un truc que j'ai jamais touché depuis que je suis dans l'emulation et impossible de trouvé ou elle sont , et pourquoi elle marche pas

 

 

que sa sois sur les item BL ou HL , aucune effet de brillance

 

 

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les relier a la bdd? comment sa ? Sinon pour les brillance je viens de regardé sa se trouve dans PC et PC2 dans le dossier Common -> effect - Armor ou Sword et tu trouvera les brillance exemple les Armure c'est armor_7 /// armor_8 /// armor_9 ///// et les Armes ////// sword_7 - sword_7_b - sword_7_s - sword_7_f //sword_8 - sword_8_b - sword_8_s - sword_8_f ///sword_9 - sword_7_b - sword_9_s - sword_9_f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dans ymir work\pc\common\effect\armor

j'ai cela

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

les fichiers sont donc present

je croyais que y'avais une collone BDD a modifier pour les brilliance , je me souvien plus

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Eternenux ..  sauf que je n'avais pas toucher pc1 et pc avant se soucis

 

Le problème ne vient pas du pc1 et pc2 lorsque tu depack/repack du fait que Eternenux arrive à repack correctement ces fichiers mais en revanche si tu rencontres ce problème c'est le fait qu'il ne prend pas en considération l'item_proto et le mob_proto qui se situe dans le locale_fr.epk et locale_fr.eix   :huh:

 

Donc par conséquent je t'ai upload le depacker que j'utilise lorsque je travaille sur les locales.

 

Link : 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

PS : Si tu l'utilises tu doit re-prendres les locales sur le client de base sur lequel tu as commencé ton travail du fait que toutes tes valeurs de brillance sont désormais à 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La brillance est géré uniquement du côté client, donc pas de liaison nécessaire avec ta base de données.

Par contre, si je me rappel bien, les brillances sont gérés dans l'item_proto de ton local_fr client, et fonctionnent par pourcentage, je ne sais plus quelle colonne s'est par contre :/

 

Il se peut que le problème vienne de la et vu que personne n'en n'avait parlé je me suis dis que ce serait peut-être une bonne chose de te le dire.

 

Bonne chance dans ta quête vers la lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci FlavDark , ce qu'il me faudrai sa serai le nom de la collone et sa serai le pied :D

je pourrai debeug tranquille apres

 

@GuiGui

le mob_proto et l'item proto sont bien lu et j'utilise casiment le meme pour travaillié sur les proto

 

 

Quand j'ai précisé qu'ils été pas pris en considération, j'ai voulu tout simplement dire lorsque tu repack le mob_proto et l'item proto (qui appartient au locales) avec Eternenux cela va créer une erreur (un bug si tu préféres) qui va mettre toute les valeurs des brillances à 0.

PS : Pour ma part quand je boss coté client j'utilises 4 depackers. ;)

(-> Le nom de la colonne est plus précisément : Specular)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 2

      Demande d'aide

    2. 2

      Demande d'aide

    3. 2

      Demande d'aide

    4. 161

      VDI - Server Files 2016 - Team FE

    5. 1

      Problème de modification du coffre de l'apprenti

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.