Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Funky Emulation casse officiellement son partenariat avec Top-Metin2


Calypso

Messages recommandés

  • Retraité

Funky Emulation possède une nouvelle plateforme de vote dynamique et innovante !

spacer.png 

Rejoignez une plateforme 100% neutre !

 

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, Funky Emulation casse officiellement son partenariat avec le site Top-Metin2.com qui a malheureusement été vendu à un étranger. En effet, Top-Metin2 ne répondait plus aux attentes des administrateurs de serveurs d'autant plus que ce partenariat ne nous apportait plus rien.

A ce jour, nous avons reçu plus de 5 demandes de partenariats avec de nouveaux Top-Metin2 FR mais il s'avère compliqué de trouver un projet à la fois sérieux et qui apporte quelque chose de concret à Funky Emulation. Nous avons pour projet de réaliser un Top (plusieurs jeux dont metin2 pour commencer) propre à Funky Emulation pour la V6, de quoi satisfaire de nombreuses demandes.

Etant donné que la V6 n'est pas pour demain, il est tout à fait possible de faire une demande de partenariat d'un nouveau Top-Metin2 (ou autre site d'ailleurs) avec Funky Emulation. Mais ne l'oubliez pas, celui-ci doit être donnant donnant. A l'heure actuelle, Funky Emulation est aujourd'hui la plus grande communauté Metin2, on ne peut pas se permettre continuellement de servir de publicité.

 

Petite news pour vous tenir au courant. La V6 avance bien.
Bonne soirée à tous et bonne rentrée pour les étudiants :)

L'équipe

 

PS: J'ai au passage enlevé le block de la page facebook sur le côté, de quoi ne plus encombrer la racine du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Funkiest

Bonsoir,

 

Pourquoi pas donner comme projet à la team FE la réalisation de ce Top là ? Ça serait une bonne idée, et je marche, logiquement !

 

En attendant, je pense que le plus sérieux reste https://top-metin2.com par Émulateur et reprenant l'ancien de notre cher SgT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Je pense que c'est un genre de projet à être géré en interne. Il ne faut tout de même pas qu'un membre se barre avec le code source.

 

Concernant le partenariat avec le Top de Emulateur, il est sérieux, on n'en doute pas une seule seconde. Le seul problème c'est que celui-ci ne nous apporte rien de concret donc le partenariat est inutile à part servir de coup de pub.

 

Concernant les avantages proposés à Funky-Emulation, je ne veux pas que ça soit débattu ici. C'est pas du tout le lieu adéquat pour en parler surtout que ça a déjà été source de tension. J'ai prévenu, il n'y aura pas de deuxième avertissement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Pour les soucis du membre qui se barre, c'est un éventualité, bien que peu probable il faut bien y penser, dans ce cas, libre aux administrateurs de concevoir et de réaliser (ou d'acheter) ce Top, il faudra juste voir si il sera là avant, après, ou pendant la V6, histoire de voir quand il sera officiellement lancé, si le projet se concrétise.

 

En tout cas, faute de partenariat officiel et intra-muros, je suis pour la création de ce top et tout ce qui en découle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de blabla on sait tous que ça va pas se concrétiser sans être méchant

perdez pas de temps sur ces futilités et faites votre V6 avant tout puis réfléchissez à quoi faire sinon aucune des deux choses sera faite au final

 

aussi concernant ta recherche de partenariat t'en trouvera tout simplement pas, si un topmetin connu autre que metinpserver existait tu le saurai, ceux actuels apporteront rien à funky comme tu dis

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Le projet du Top fait parti de la V6 de FE.

On se lance pas comme ça dans la gueule du loup, on sait tout de même à quoi s'attendre et tout sera mit en oeuvre pour que ça se passe bien. Il faut une V6 parfaite pour une éventuelle remontée de FE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
  • 3 ans après...
  • Administrateur

A la suite du départ de Calypso de l'équipe, la plateforme Top-Metin2.com (Il était propriétaire du nom de domaine) dont j'étais également co-propriétaire a été vendue à un serveur privé (Legend / Zenn)... Désormais, Funky Emulation possède une nouvelle plateforme de vote dynamique et innovante ! Rejoignez une plateforme 100% neutre 👇

 

Top Metin2, Les meilleurs serveurs privés français

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.